Problème Baladeur NEO MP3/MP4

Résolu/Fermé
RICK24 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 - 6 févr. 2007 à 18:27
 Lady33 - 14 mai 2011 à 14:57
Bonjour à tous,
J'ai depuis noël le baladeur NEO MP3/MP4 1Go, avec l'offre 6 mois de musique illimitée. Au rythme ou je vais, je vais arriver à l'été sans pouvoir m'en servir !!
D'après la notice, il suffit de s'inscrire sur Buzzmusic.fr, avec le n° fourni dans la boite. Une fois sur le site, et l'enregistrement des ID, MP et autres renseignements, je reçois comme prévu un mail de confirmation de l'inscription. Et là, big problème !!! impossible en cliquant sur le lien de valider. A chaque tentative (plus de 20!!), un message d'erreur lors de l'inscription apparait. Evidemment, pas de contacts possible avec NEO, BuzzMusic et même Universal !!! La galère.
Au fil du Forum, je m'apperçois que les problèmes avec cette marque sont très nombreux. C'est lamentable.
Si vous avez une solution, merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

117 réponses

moi g un bleme c ke je sai pas commen mettre des trulk sur la fonction ebook donc aidez moi please

a+
0
slt g un big problème ac mon neo shyn 2go qan je vé dans jeux je peu pas i jouer surtout au snake je trouve pa lé touche pr monter, descendre, tourner à gauche et aà droite si vs pouvé médé sa seré uper sympa
0
je viens d'acheter un balladeur neo sensi impossible de l'allumer aider moi please
0
julesvernedilsz Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
25 avril 2008 à 20:34
slt comment alliez vous moi cest jules et vous bon je voulais savoir comment pirater un systeme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour , j'ai un probleme , j'ai acheté un mp4 de Rivertech ( celui-ci => http://www.rivertech.fr/page_prod.php?id_prod=61) mais le probleme c'est que je n'arrive pas a le charger !!
pouvez-vous m'aider svp !!
merci d'avance
0
the Furious Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
13 juin 2008 à 19:43
Bonjour,

Je viens de faire l'achat d'un baladeur mp3/mp4 néo galéo,Je l'ai allumé et juste un sablier!!J'ai vu sur ce même forum qu'il fallait le scanner avec mon antivirus mais je n'ai pas pu l'installer (je n'y arrive pas ^_^''') donc je ne peux pas le scanner!

Merci de me répondre rapidement

Cordialment
0
apokalypse_77
30 juin 2008 à 13:18
Bonjour,

J'ai récemment acheté un baladeur mp3/mp4 Neo.
La musique fonctionne bien, mais le son des vidéos est tellement bas (même avec le volume à fond) que je n'entends pratiquement rien (un chuchotement, à peine).

Quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance.
0
jai acheté un baladeur néo, livré SANS chargeur. comment je le charge dans ce cas ?
0
jai acheté un baladeur néo, livré SANS chargeur. comment je le charge dans ce cas ?
0
jai acheté un baladeur néo, livré SANS chargeur. comment je le charge dans ce cas ?
0
mp4mp3fr Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 1
21 août 2008 à 09:50
Un petit rappel a toutes ces questions

Ce genre de lecteur lit seulement les videos apres conversion par logiciel.(soit les amv soit les avi).
Probleme de batterie cela peut provenir du cable defectueux qui ne charge plus le lecteur.
Sans chargeur on peut le charger en le connectant au pc
Certains ne trouve pas la radio :si celle ci n'est pas presente par un menu radio alors il n'y en pas.
Sablier laissez tomber votre lecteur peut retouner au sav il est HS

cordialement
0
Bonjour,
Voila depuis quelque temps mon mp4 neo 2go active tout seul la fonction haut parleur. J'ai beau brancher le casque et meme a plusieur fois changé d'écouteur avec lequels on entend bien, mais, tjr pas moyen de couper le son des hauts parleur. Svp, j'aimerai pouvoir écouter de la musique tranquillement sans que tout le monde sache ce que j'écoute!! (et le pire, c'est que la guarantit est encore valable mais que j'ai perdu le ticket d'achat..)
0
ptitepuce88
12 nov. 2008 à 19:35
il est inscrit où le code pour télécharger les musiques? J'ai acheté un mp4 et je trouve le code nul part alors que sur la boite c marqué 1000 clips offerts..
Quelqu'un connaitrait il un code qui marche?
0
Bonjour,

alors voilà moi j'ai le problème suivant:

Lors de l'allumage du lecteur, il y a un sablier et rien d'autre qu'un sablier... d'habitude il y a le sablier puis s'affaichait une page blanche avec "neo" mais maintenant, le lecteur reste bloqué sur ce sablier comme s'il était planté...

Aidez moi s'il vous plaît.
0
Bonjour,

Mon problème c'est que mon baladeur Neo mini jeez Ne veut pas s'allumer alors que j'appuie sur le bouton.
Si quelqu'un a le meme modele que moi est ce qu'il pourrait m'aider svp
Ca fait 2 mois qu'il plante ...
0
salut a tous
j'ai un NEO 4GB qui refuse de fonctionné correctemen, les boutons en surface ne marche plus je pense que la traisse interne est endomagé ou la carte de connection. je demande a tous seut qui veront se message de me dire si il existe un moyen de remédier a se probleme
MERCI A TOUS
0
bjr voilas ma filles pour son noel a eux mp4 pas moin un de faire fonctioner meme en chargent il s allume pas meme eteint svp merci
0