Problème Baladeur NEO MP3/MP4

Résolu
RICK24 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Lady33 -
Bonjour à tous,
J'ai depuis noël le baladeur NEO MP3/MP4 1Go, avec l'offre 6 mois de musique illimitée. Au rythme ou je vais, je vais arriver à l'été sans pouvoir m'en servir !!
D'après la notice, il suffit de s'inscrire sur Buzzmusic.fr, avec le n° fourni dans la boite. Une fois sur le site, et l'enregistrement des ID, MP et autres renseignements, je reçois comme prévu un mail de confirmation de l'inscription. Et là, big problème !!! impossible en cliquant sur le lien de valider. A chaque tentative (plus de 20!!), un message d'erreur lors de l'inscription apparait. Evidemment, pas de contacts possible avec NEO, BuzzMusic et même Universal !!! La galère.
Au fil du Forum, je m'apperçois que les problèmes avec cette marque sont très nombreux. C'est lamentable.
Si vous avez une solution, merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

117 réponses

quentin

bonjours à tout le monde j'aimerais savoir coment peut on faire pour mettre des musiques téléchargées avec emule sur aviconverter (lecteur audio videos pour neo zazz) parcequ'il est en anglais et je ne comprend rien ...
0
anges70

slt, peux tu me dire comment tu as fait pour télécharger des musiques sur ton neoshyn moi l'ordi ne reconnait pas le disque amovible donc pas de téléchargement possible
0
demtiger

Bonjour, je viens d'avoir un MP4 neo galeo et mon pc ne reconnait pas ce périphérique que faire ?
0
anges70 Messages postés 2 Statut Membre

si ton ordi ne reconnait pas le mp3/4 tu dois aller dans le menu de ton mp3/4 <setup >et selectionner <usb disk> ensuite tu verras sur ton ordi apparaitre disque amovible et voila c parti mon kiki
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
demtiger

AH, bah j'ai essaié et pis ça donne rien...
0
Eolÿnn

dermtiger, j'avais le même problème que toi, puis j'ai essayé l'astuce de anges70, et ça a fonctionné ! C'est vrai que la notice en français est vraiment très incomplète ...
Merci anges70 ;)
0
Sidal77

Bonjour, j'ai un problème avec mon NEO ELYOS V150 2Go car je ne peux pas avoir la radio alors que logiquement il a cette fonction, je n'ai même pas l'icône sur le menu ... Et niveau utiliteur, y'a rien sur le CD!!!!
Pouvez-vous m'aider?
0
franck

moi egalement meme souci pas d'icone radio!!!quelqu'un aurait il la solution?????achete sur cdiscount
0
franck

moi egalement meme souci pas d'icone radio!!!quelqu'un aurait il la solution?????achete sur cdiscount
0
faron04

bonjour je mapelle farid je constate ke lon nest nombreu a cette fai avoir pour ma par j acheter mon mp3 mp4 zazz en grande surface boulanger si kelkun connai j seulemen le probleme des video pour le momen meme si je coànverti en avi a la lecture sur mon baladeur il me met format defavorable c a ny rien comprendre je vai essayer la solution ka proposer un inetrnaute de telcharger amv tool en esperant ke ca marche mai un conseil a tous faison nou rembourser et allon a la concurence il ne fo pa laisser des marke comme celle la ce developer car elle ne ma pa lair tres honete
0
d0ber

Moi perso j'ai lecteur oXmos, les prix sont vraiment bas, c'est une marque FR. et leurs produits ainsi que les manuels sont en français.
Et pour infos le SAV marche bien.
www.oxmos.fr
0
micke

bonjour alors moi je n'arrive pas à mettre les videos pourtant je les ait bien convertit je ne comprend pas il me mets toujour "format defavorable"
0
nomche

slt
moi G acheté 1 mp3 neo (neo zazz music 1 go)
é ge narive pa a bien linstalé donc ge ne pe pa metre 2 la musike
répondé moi vite
bisouxxxxx
merci davance
0
choco2207

salut a tous je viens d'acheter un neo zazz 4go sur le descritif il disent radio fm et en realité je n'est pas l'icone alors une seule question est-ce que oui ou non ce mp3 fait radio ??

merci a+
0
nomche

slt
moi G acheté le neo zazz music 1 go
é G la FM
0
choco2207

merci dis moi si tu as l'icone sur l'ecran et si tu n'as pas l'icone commment tu fais mettre la radio .la radio capte bien ??
0
sabrynna-k

Bonjour,

je viens de recevoie ce mp3/4 et il ne marche pas! il y'a un sablier qui s'affiche et rien d'autre!! que faire???
merci par avance!
sabrynna-k@hotmail.fr
0
chris

Bonjour,

Idem, j ai un néo Say-u, il ne lit ni les ".avi" ni lrs ".mp4" belle arnaque!!!!
0
nana

moi osi je veux mettre des videos et sa ne marche po et en plus ds ma boite je n'est pas eu de notice juste le disc d'installation
comment faire
0
chris

Bonjour,

Bien tu le renvoie, c est tout.

Je vise archos maintenant, sinon y a une nouveauté de chez sony.
0