Problème Baladeur NEO MP3/MP4

Résolu/Fermé
RICK24 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 - 6 févr. 2007 à 18:27
 Lady33 - 14 mai 2011 à 14:57
Bonjour à tous,
J'ai depuis noël le baladeur NEO MP3/MP4 1Go, avec l'offre 6 mois de musique illimitée. Au rythme ou je vais, je vais arriver à l'été sans pouvoir m'en servir !!
D'après la notice, il suffit de s'inscrire sur Buzzmusic.fr, avec le n° fourni dans la boite. Une fois sur le site, et l'enregistrement des ID, MP et autres renseignements, je reçois comme prévu un mail de confirmation de l'inscription. Et là, big problème !!! impossible en cliquant sur le lien de valider. A chaque tentative (plus de 20!!), un message d'erreur lors de l'inscription apparait. Evidemment, pas de contacts possible avec NEO, BuzzMusic et même Universal !!! La galère.
Au fil du Forum, je m'apperçois que les problèmes avec cette marque sont très nombreux. C'est lamentable.
Si vous avez une solution, merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

117 réponses

Bonjour,
wahou,je constate que beaucoup de gens ont des problèmes avec NEo,lorque je l'ai commandé je me doutais que c'était dla sous sous marque bidon,mais bon a 90euro le 4giga,jme suis dis que ca valait le coup de tenter,bien que je me doutais qu'il ait une espérance de vie assez limitée.Mais alors la il bat des records,j'ai pu écouter ma zik toute la semaine jusqu'a ce que la batterie tombe a plat,et la ca fait des heures qu'il recharge et quand jle débranche pour écouter dla zik,je l'allume et "puissance insuffisante" et il s'éteind.Quand il ets branché i marche nickel...Je suis dégouté !!!!
0
JIJIPEDRINIS
14 oct. 2007 à 15:33
Bonjour,
TU L'as acheté sur quel site toi ? moi c'est la musique qui ne fonctionne plus j'ai pus la lire qu'un matin et en voulant le remettre en route plus tard il buggé si tu peux m'aider j'ai un neo mini jeez merci a+ j'espère
0
JIJIPEDRINIS
14 oct. 2007 à 15:09
bonjour,
j'ai commandé un neo mini jeez mp4 4go il y a trois jours et quand je veux lire la musique il bug ou se met sur rec et bloque si c'est arrivé à qqun merci de repondre . je l'ai commandé sur c discount l'arnaque
0
J'ai exactement le même problème ! Help me !
0
bonjour voila mon problème, j'ai un memup pulp, quand j'essaie de mettre certaines chansons dessus l'ordinateur me dit que les chansons sont déjà sur le mp3, quand je vais voir sur mon mp3 il y a bien le dossier de la chanson mais pas la chanson, ou alors c'est écrit aucun fichier, je voudrais savoir comment remedier à se problème, et j'aimerai savoir où sont mes chansons?
0
malletolivier
14 oct. 2007 à 18:02
Bonjour, pourquoi ne pas tenter une action collective contre cdiscount qui depuis juin 2007 son au courant des pb évoqués !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jijipedrinis
14 oct. 2007 à 19:56
pourquoi ne pas essayer oui de toute manière il faut que les gens sachent qu'il ne faut pas acheter de la haute technologie sur c discount mais il faut les appeler on leur donne l'adresse du site et il faut qu'ils suppriment cette merde de baladeur neo je vous donne à tous mon adresse mail pour me contacter : axelkeperloulou@hotmail.fr c'est une boite de courrier de reception et non msn a vos claviers contre cette marque a++ bye
0
Bonjour,
Je suis prête à faire remonter l'info. Dans mon cas, g un NEO ELYOS V150, il fonctionne très bien, aucun problème pour lire des musiques, films mais il ne fait pas radio comme stipulé dans la fiche produit de cdiscount. G écrit à www.neoeurope.com et selon eux, le nouveau NEO ne fait plus radio !!! Donc lundi dernier, g envoyé un RAR à CDISCOUNT et j'attends donc maintenant une réponse de leur part. Je leur laisse 3 semaines mais après si je n'ai pas de news, je suis prête à faire un pétition avec vous, sans pbls.
0
Bonjour,
je viens d'acheter le mp4 2go mais tout est en chinois du coup je ne sais pas où aller pour trouver le langue et la changer. aidez-moi merci
0
Bonjour,
moi j'ai acheté un Neo Shyn 2go en aout 2007 sur cdiscount, j'avais déja rencontré des problemes au début pour le charger, puis aprés sa marché bien aucun probleme, à part qu'au niveau de l'autonomie, si tu l'écoute en continue sa dépassé pas 3 heures ou moins, et 'il faut que tu anticipes quand il va se décharger sinon impossible de le recharger si cé totalement à plat cé la galere. Je l'ai mis en charge 2 jours et il met toujours "puissance insuffisante", quand je le connecte à l'ordi il fait qu'afficher le sablier et l'image Neo, il se coupe et sa recommence. Si vous savez comment on regle ce probleme sa serait sympa de me le dire parce que la je desespere.
merci d'avance
0
grouchinette
8 nov. 2007 à 09:40
Moi aussi je me suis achetée un letceur MP4 sur oxmos. Très bonne qualité et vraimant pas cher. Je l'ai prété à une collègue allemande. Il lui a tellement plus qu'elle me l'a racheté au prix d'achat.
0
Bonjour,
Je possède le trinity 1000 de Neo, impossible de recharcher la batterie.
0
Bonjour,
J'ai acheté le balladeur Zazz de Neo et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour lire un ebook?!? A vrai dire je ne sais pas du tout comment ça marche! Quel type de ficher à télécherger, comment le lire sur le Zazz????
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider!!!
0
Salut!
Moi g un probleme pour la musique et les clips video pck pour s'inscrire sur buzzmusic et buzzclips il fau 1 code et moi je sai sai pa kel code fo ke jmette, g regar d un peu partout(dans le manuel d'utilisation...)mais je nai pa trouver pouver ma dire koment vous avez fait?svp
0
salut je viens d'acheter le baladeur et je n'avais plus de batterie et je ne savais pas comment le recharger je ne sais pas si tu as resolu le probleme mais en mettant le cable usb j'ai remarquer que le dessin de la batterie bougais peut etre que sa recharge comme sa il faut essayer
0
g un probleme ac le chargement du neo shyn 2 go car il me marque " switch on when you charge" je ne comprends rien
aidez moi svp
viiittttttttteeee je dois le ramener sinon au plus tar le samedi 15 décembre
répondez moi svp sur mon blog https://www.skyrock.com/
0
c encore moi , le rpobleme ne vient pas du cable usb, je l'ai changé..........
0
"Switch on when you charge" veut dire "allumer le lecteur quand il charge" en mot à mot donc simplement qu'il faut que le lecteur soit allumé sinon il ne se chargera pas même s'il reste 4 jours branché à la prise secteur et pareil sur le cable USB. Du moment que le lecteur est reconnu par le PC il ne se charge pas même si on voit sur l'écran que la batterie se charge. Dans "setup" il faut réduire "économie" à zéro, ensuite quand il est branché au PC il faut simplement appuyer sur "M" pour l'allumer et là il se chargera. Ensuite A la prise secteur toujours pareil pour l'économie cependant pour l'allumer je ne sais plus trop comment je fais soit c'est un appuie long sur "Menu" ou alors sur "plays/Pause" et alors le lecteur s'allume comme si on allait écouter de la musique mais il se charge. Voilà. Je pense que c'est un problème technique qu'in n'ont pas pensé à résoudre ou alors c'est justement par rapport aux capacités du lecteur en fonction de sa taille
0
bonjour
je viens d acheter mp4 neonumeric nms,le logiciel fournit ne marche pas pour convertir,g donc acheter sur internet un logiciel pour convertir en avi,ça marche ouf,mais le soucis c ke le mp4 n en veux pas il me dit :erreur de formatage
je regrette cet achat sur c discount car 139 e de mp4 plus 24 e de logiciel ça fait cher pour rien
il parait ke la version sur kptic va integer le nms
0
pour telecharger sur buzzclipspour neozazz mot de pass en majuscule ca marche mais c'est long
0
ge un probleme avec le neo galeo 4 go impossible de mettre koi ke se soi dedans aidez moi svpl
0
bonjour
moi j avais un probleme avec le neo nms,mais depuis que le logiciel kptic a été mis a jour plus de soucis ,ça converti facile en avi et se charge dans le mp4 impec
a voir si ça marche avec le votre
cordialement
0
05559402900 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
23 déc. 2007 à 18:15
bONJOURS;
J'ai un lecteur MP3 qui depuis aujourd'hui me li très bien les musique mais le seul problème est que le petit écran ne marche pas: je ne vois rien
0