Problème Baladeur NEO MP3/MP4
Résolu
RICK24
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Lady33 -
Lady33 -
Bonjour à tous,
J'ai depuis noël le baladeur NEO MP3/MP4 1Go, avec l'offre 6 mois de musique illimitée. Au rythme ou je vais, je vais arriver à l'été sans pouvoir m'en servir !!
D'après la notice, il suffit de s'inscrire sur Buzzmusic.fr, avec le n° fourni dans la boite. Une fois sur le site, et l'enregistrement des ID, MP et autres renseignements, je reçois comme prévu un mail de confirmation de l'inscription. Et là, big problème !!! impossible en cliquant sur le lien de valider. A chaque tentative (plus de 20!!), un message d'erreur lors de l'inscription apparait. Evidemment, pas de contacts possible avec NEO, BuzzMusic et même Universal !!! La galère.
Au fil du Forum, je m'apperçois que les problèmes avec cette marque sont très nombreux. C'est lamentable.
Si vous avez une solution, merci d'avance pour votre réponse.
J'ai depuis noël le baladeur NEO MP3/MP4 1Go, avec l'offre 6 mois de musique illimitée. Au rythme ou je vais, je vais arriver à l'été sans pouvoir m'en servir !!
D'après la notice, il suffit de s'inscrire sur Buzzmusic.fr, avec le n° fourni dans la boite. Une fois sur le site, et l'enregistrement des ID, MP et autres renseignements, je reçois comme prévu un mail de confirmation de l'inscription. Et là, big problème !!! impossible en cliquant sur le lien de valider. A chaque tentative (plus de 20!!), un message d'erreur lors de l'inscription apparait. Evidemment, pas de contacts possible avec NEO, BuzzMusic et même Universal !!! La galère.
Au fil du Forum, je m'apperçois que les problèmes avec cette marque sont très nombreux. C'est lamentable.
Si vous avez une solution, merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Problème Baladeur NEO MP3/MP4
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
117 réponses
Et bien en fait non, ce n'est pas çà le soucis. Mon lecteur était allumé.
Il est vrai que je n'ai pas donné beaucoup d'explications,en voici un peu plus
1.J'ai tenté une première fois de le recharger alors qu'il lui restait de la batterie. J'ai suivi les indications de l'aide sur cd, à savoir je l'ai allumé avant de le mettre à recharger. Au début j'ai eu une lumière rouge et une lumière verte qui se sont allumées mais au bout de 3 secondes la lumière verte s'est éteinte, ne restait plus que la rouge.
2.Un message s'affichait sur mon lecteur: switch on to charge. Mon lecteur était allumé, mon mp4 aurait donc dû se recharger. N'ayant pas trouvé énormément d'explications surla chargement du lecteur sur le cd fourni, je ne me suis pas inquiétée et j'ai laissé mon lecteur allumé toute la nuit pensant qu'il chargeait étant donné qu'une lumière rouge était allumée.
3. Je me suis aperçue au matin que mon mp4 nétait pas rechargé, pire la batterie était carrément à plat maintenant. Lorsque je tente de l'allumer maintenant, un sablier apparaît et une fraction de seconde après, mon écran devient tout blanc.. Brancher mon lecteur au secteur n'a rien changé, le voyant vert de la prise secteur reste désespéremment éteint, seul le rouge est allumé.
Ma batterie est à plat et mon lecteur mp4 ne veut plus s'allumer, j'ai l'impression d'être dans une impasse s'il faut qu'il soit sous tension pour le recharger!!
- Le problème ne vient pas du cable usb fourni. J'en ai un similaire et çà n'a rien changé au problème de le brancher.
- Mon mp4 était allumé lorsque j'ai voulu le recharger, le souci ne vient donc pas de cela.
- est ce que le problème viendrait d'un faux contact à l'intérieur de la prise pour brancher au secteur?? J'ai essayé également de faire jouer la prise usb sur la prise secteur au cas où le contact se fasse mal. Je n'arrive pas à garder le signal vert allumé plus d'une demi seconde.
Si quelqu'un a eu le même prolbème que moi et l'a résolu, çà m'intéresserait énormément, surtout que çà ne fait que deux jours que j'ai ce mp4....
Il est vrai que je n'ai pas donné beaucoup d'explications,en voici un peu plus
1.J'ai tenté une première fois de le recharger alors qu'il lui restait de la batterie. J'ai suivi les indications de l'aide sur cd, à savoir je l'ai allumé avant de le mettre à recharger. Au début j'ai eu une lumière rouge et une lumière verte qui se sont allumées mais au bout de 3 secondes la lumière verte s'est éteinte, ne restait plus que la rouge.
2.Un message s'affichait sur mon lecteur: switch on to charge. Mon lecteur était allumé, mon mp4 aurait donc dû se recharger. N'ayant pas trouvé énormément d'explications surla chargement du lecteur sur le cd fourni, je ne me suis pas inquiétée et j'ai laissé mon lecteur allumé toute la nuit pensant qu'il chargeait étant donné qu'une lumière rouge était allumée.
3. Je me suis aperçue au matin que mon mp4 nétait pas rechargé, pire la batterie était carrément à plat maintenant. Lorsque je tente de l'allumer maintenant, un sablier apparaît et une fraction de seconde après, mon écran devient tout blanc.. Brancher mon lecteur au secteur n'a rien changé, le voyant vert de la prise secteur reste désespéremment éteint, seul le rouge est allumé.
Ma batterie est à plat et mon lecteur mp4 ne veut plus s'allumer, j'ai l'impression d'être dans une impasse s'il faut qu'il soit sous tension pour le recharger!!
- Le problème ne vient pas du cable usb fourni. J'en ai un similaire et çà n'a rien changé au problème de le brancher.
- Mon mp4 était allumé lorsque j'ai voulu le recharger, le souci ne vient donc pas de cela.
- est ce que le problème viendrait d'un faux contact à l'intérieur de la prise pour brancher au secteur?? J'ai essayé également de faire jouer la prise usb sur la prise secteur au cas où le contact se fasse mal. Je n'arrive pas à garder le signal vert allumé plus d'une demi seconde.
Si quelqu'un a eu le même prolbème que moi et l'a résolu, çà m'intéresserait énormément, surtout que çà ne fait que deux jours que j'ai ce mp4....
comment as tu fais pour que ton néo ne bug plus merci car je suis déçu pour mon fils qui la eu pour son noel et qui ne peu meme pas en profiter
Bonjour,
je n'arrive pas à faire fonctionner le MP3 NEO de ma fille. Il était livré avec un mini disc qu 'il est impossible de mettre dans le système "mange-disc" de mon Mac. Que faire???Merci
je n'arrive pas à faire fonctionner le MP3 NEO de ma fille. Il était livré avec un mini disc qu 'il est impossible de mettre dans le système "mange-disc" de mon Mac. Que faire???Merci
salut bon moi c'est le mp4 de mon neveu on cherche la solution pour recharger son neo trinity1000 on ne trouve rien !! etrange ça doit se recharger avec le pc logiquement enfin mes enfants en ont pas de la meme marque mais bon ils se rechargent avec le pc que celui là ben nan rien du tout !!
avez vous une solution svp!!
il l'a eu sur c discount et si ça ne marche pas on le renvera puis voilà!!
merci
avez vous une solution svp!!
il l'a eu sur c discount et si ça ne marche pas on le renvera puis voilà!!
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
donc moi c'est le baladeur de mon neveu c'est un neo trinity1000 un mp4 ben le souci c'est le rechargement impossible a recharger ce truc mes enfants en ont un enfin pas la meme marque mais ils se recharge sans souci mais là je ne comprend pas on a essayé toute sorte de manipulation sans rien trouver !! avez vous une sollution svp? au pire sa maman le renvera a c discount là ou elle l'a acheté mais bon mon neveu est déçu c'est logique!!
enfin si vous savez quoi faire eh bien dites le moi !!
merci beaucoup
donc moi c'est le baladeur de mon neveu c'est un neo trinity1000 un mp4 ben le souci c'est le rechargement impossible a recharger ce truc mes enfants en ont un enfin pas la meme marque mais ils se recharge sans souci mais là je ne comprend pas on a essayé toute sorte de manipulation sans rien trouver !! avez vous une sollution svp? au pire sa maman le renvera a c discount là ou elle l'a acheté mais bon mon neveu est déçu c'est logique!!
enfin si vous savez quoi faire eh bien dites le moi !!
merci beaucoup
bjr, pour lire les videos et films il faut télécharger le logiciel K-lite Kodec(obligatoire) et ensuite l'envoyer à AMV
convert tool,avec ce mp3mp4 que j'ai failli retourner, ce probleme est resolu
convert tool,avec ce mp3mp4 que j'ai failli retourner, ce probleme est resolu
Salut à tous, Moi j'ai un neo trinity 1000 de 1go. et je n'ai aucun problème avec. A mon avis il y avait une série défectueuse, ce qui expliquerais le grand nombre de problème. Moi il marche à la perfection, et je n'ai aucun mal pour mettre de la musique et en écouter.
A mon avis vous devriez vous adressez au magasin pour le faire remplacer par un autre d'une autre série. je suis sure qu'il y aurait plus de problème.
A mon avis vous devriez vous adressez au magasin pour le faire remplacer par un autre d'une autre série. je suis sure qu'il y aurait plus de problème.
bonjour moi j'ai un neo zazz et je n'arrive pas a mettre un film dessus car je ne sais pas quel logiciel il faut utiliser donc pouriez vous me donnez le nom du logiciel svp merci
bonjour, je suis en galère avec mon neo fusion. J'ai déja mis 2 jours pour que mon pc le reconnaisse et maintenant je n'arrive pas a mettre de la musique dessus dans media manager quand je fais "send to mp3" ça me dit "no mp3 device" . je pense que ça vient du fait que l'écrant du mp3 m'affiche que le téléchargement se fait en amont. j'espère que vous pourrez m'aider!
Salut
installe le cd, encode les fichiers
mp3 ou wma pour la musique
avi pour la vidéo et glisse les dans le mp4
je suis en France je vends des mp4 garantie avec SAV
www.mp4fm.com
Bonne journée
installe le cd, encode les fichiers
mp3 ou wma pour la musique
avi pour la vidéo et glisse les dans le mp4
je suis en France je vends des mp4 garantie avec SAV
www.mp4fm.com
Bonne journée
J'ai moi aussi un probleme avec mon baladeur neo fusion, il marche tres bien mais j'ai perdu le cable usb pour le recharger. je ne sais pas si je peux en trouver un autre? je n'y connais rien...
merci d'avance a ceux qui auront la gentillesse de répondre
merci d'avance a ceux qui auront la gentillesse de répondre
j ai un neo sensi music 1go et je comprend rien je met le disc et il sort des reglages dans toutes les langues j installe le driver et kan j ai fini il n apparait nule part si vous pouviez maidez svp je suis un novice j ai vista edition integrale sur acer aspire m3100
bonjour à tous et à toutes, j'ai reçu un baladeur mp4 4Go avec un petit cd bleu, mais celui-ci ne fonctionne pas, il est raillé alors que je ne m'en suis jamais servi, quelqu'un pourrait-il me dire ou est-ce que je pourrais trouver le petit cd bleu, ou le telecharger gratuitment svp ?? c'est super urgent, merci bcp ;)
kikou,
je viens d'avoir mon baladeur, après avoir (grâce a vous ) résolu le problème des musiques, je n'arrive pas a recharger mon baladeur. Vous dites qu'il faut l'allumer et aPRES le connecter à l'ordinateur mais il ne s'allume plus !! Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens d'avoir mon baladeur, après avoir (grâce a vous ) résolu le problème des musiques, je n'arrive pas a recharger mon baladeur. Vous dites qu'il faut l'allumer et aPRES le connecter à l'ordinateur mais il ne s'allume plus !! Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non, il n'y a rien a faire l'ecran reste noir il ne s'allume plus du tout or il faut qu'il le soit pour le recharger, je ne sais vraiment plus quoi faire...
bonjour j'ai acheter un baladeur mjeez4go avec 1000clips offert je me suis inscrite sur le site www.buzzclip.fr
arriver a login que j'ai donner deschiffre mais sa ne marche pas merci de me repondre.
arriver a login que j'ai donner deschiffre mais sa ne marche pas merci de me repondre.