Ecran noir au demarrage

Fermé
chkimi Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - Modifié par chkimi le 24/11/2012 à 11:42
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 24 nov. 2012 à 11:47
Bonjour,
j ai poste recement une demande d aide sur le forum et un membre m a donne une procédure a suivre. La première étape consistait a faire un pre scan de mon ordinateur et de le poster. Apres le pre scan, mon ordinateur a redemarre et c est la que le gros problème est arrive. Lorsque j ai entre mon mot de passe pour me connecter a ma session (apres le redémarrage), tout ce qui apparait est un écran noir et le pointeur de ma souris. Je l ai eteind et rallume plusieurs fois, c est a chaque fois pareil, meme en mode sans échec. Je n ai donc plus accès a rien a mon ordinateur. C est vraiment un très gros problème étant donne que j ai vraiment besoin de mon ordinateur et de toutes les données enregistrées dessus ! Cette manipulation etait sensee m aider et ca a complètement plante mon pc.
Quelqu un saurait il m aider parce que je suis vraiment dans le soucis !!
Merci d avance

Voici le lien de la discussion qui m a amene a faire cette manipulation qui a plante mon ordinateur : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26525901-fenetre-au-demarrage-module-specifie-introuvable#p26539029

A voir également:

1 réponse

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
24 nov. 2012 à 11:47
Bonjour,

Reste sur ton sujet, la personne qui t'aide va revenir.
Elle est bénévole, merci d'en tenir compte.

cdt
0