Transfert DD Internet>externe a 0,06KiB/s
marchaiseng
Messages postés
172
Statut
Membre
-
marchaiseng Messages postés 172 Statut Membre -
marchaiseng Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,
Dans l optique d une restauration a l etat d usine de mon pc, je transfere l integralite de mon DD interne vers un DD externe via un Live CD LINUXMINT.
Le cable est un USB 2 et pourtant le debit ne depasse plus depuis une bonne heure : 0,06KiB/s.
Donc 100 GiB a ce rythme, je vous laisse deviner le truc. Comment cela se fait il ? Sachant qu qu debut du transfert il affichait 10 000. Le DD internet et externe sont tout deux en NTFS.
Merci.
PS : voici un screenshot .
Dans l optique d une restauration a l etat d usine de mon pc, je transfere l integralite de mon DD interne vers un DD externe via un Live CD LINUXMINT.
Le cable est un USB 2 et pourtant le debit ne depasse plus depuis une bonne heure : 0,06KiB/s.
Donc 100 GiB a ce rythme, je vous laisse deviner le truc. Comment cela se fait il ? Sachant qu qu debut du transfert il affichait 10 000. Le DD internet et externe sont tout deux en NTFS.
Merci.
PS : voici un screenshot .
http://img15.hostingpics.net/pics/256576snapshot1.png
2 réponses
-
Bonsoir.
Pure supposition, si vous faites une image du disque il se peut que le secteur actuel ne comporte que peu de données.
Il s'agit donc du trafic réel à un moment donné si vous me suivez cela évolue en fonction de la densité d'informations à transférer, chaque secteurs du disque ne comportant pas la même.
Plutôt que le transfert du disque qui n'a pas vraiment d'intérêt il aurait mieux valu sélectionner des dossiers.
Cordialement. -
En effet, je vais faire comme ca ca pcq seulement 7 Go de transfere au bout de 2 h, merci le bazar. Merci pour votre aide.