Icone démarage rapide

chapyboy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chapyboy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour chèrs amis(es) internaudes.
nouveau dans ce monde extra.

Q:je voudrais changer l'icone de démarage rapide de internet explorer dans mon bureau.
p.s. désolé si cette question à déjà été posé.

merci chapyboy
A voir également:

1 réponse

_goni Messages postés 964 Statut Membre 38

Salut,
Tu fais clic droit sur ce raccourci, tu vas sur l'onglet raccourci et tu as un bouton changer l'icone.

J'imagine que c'est ce que tu veux faire.
0
hinac Messages postés 851 Statut Membre 95

Je pense que son icône est celle d'origine, celle où il faut modifier la base de registre pour la changer.
0
chapyboy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > hinac Messages postés 851 Statut Membre

Salut hinac. Je connaissais le clic à droite etc...mais ça ne fonctionne pas et je crois que tu pourrais me diriger dans la bonne dirèction.

merci d'avance... chapyboy
0
chapyboy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Goni ,peux-tu expliquer (enlève tes doits sales de mon clavier) merci!
0
_goni Messages postés 964 Statut Membre 38 > chapyboy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une signature c'est tout. C'est juste pcq je ne suporte pas qu'on touche a mon pc.
0