Cheval de troie

Résolu
matou83 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 matou83 -
Bonjour,

chaque fois que j'ouvre ma boite mail j'ai un avertissement d'Avast me disant qu'un cheval de troie est bloqué . si je fais une analyse fine il n'y a pas de fichier infecté , donc l'antivirus a bien fonctionné . Mais comment poster en fichier joint le rapport d'analyse sur l'avertissement d'Avast me donnant l'URL et les détails du virus ? (il affecte javascript )
De plus la fin du message porte sur la proposition d'une "safe zone" et l'utilisation de google chrome plutot que Firefox . N'est-ce pas simplement une pub d'Avast ?
Comment poster le rapport enregistré en fichier joint ?
A voir également:

44 réponses

matou83

Yoann090, bonjour, j'ai déjà essayé F5 et F8 , ça ne donne pas accès au mode sans échec. Mais je peux donc refaire la meme manip qui a donné le scan précédent cad F9 car ni F5 ni F8 ne marchent en fait et faire ensuite ADWCleaner en mode suppression . Bien à vous . matou83.
0
matou83

Rebonjour yoann090, ci-joint lien avec scan mode suppression fait ce jour suivant les modalités exprimées plus haut (F9 en fait car ni F5 ni F8 ne marchent sur mon ordi .
Merci pour votre aide, que pensez vous de ces suppressions dans le registre ?

http://cjoint.com/?3LbjAIAj5JF
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

C'est bien on a ce qu'on cherchait. Cette fois ci tu peux refaire un ZHPDiag et on cloturera.
0
matou83

Bonjour yoann090 et merci de toujours suivre mes pb.
J'ai constaté à l'ouverture de mon ordi qu'il était plus rapide et je n'ai plus de messages d'Avast m'avertissant de menace . J'ai eu un nouveau spam d'une fausse banque, carrefour cette fois ,mais là en le supprimant pas de pb , il est allé à la corbeille comme un grand ....
Ci dessous lien pour scan ZHP fait ce matin :
http://cjoint.com/?3LcijHBmCIX

Avec tous mes remerciements, bien sincèrement
matou83
0