A voir également:
- Probleme stockage variable et copy paste (et autres)
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage google - Guide
- Exact audio copy - Télécharger - Conversion & Extraction
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Super copy - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
Bonsoir UTCenne,
Pour le copier coller d'une cellule, j'utilise cette méthode:
ou plus direct (cad, sans passer par une variable):
Maintenant, à quoi cela te sert à créer une copie de données, car on appelle cela de la redondance d'information .. et la redondance d'informations est à bannir de la programmation sauf exception.
Si tu veux, tu peut déposer ton fichier sur "cjoint.com" en prenant garde d'enlever toutes données sensibles, bien sûr. Tu mets ensuite le lien dans ton prochain message
Pour ta première question, tu as un module et deux formulaires. Je ne sait pas quelle est la version d'Excel que tu utilises, mais il existe "VLookUp" pour faire une recherche d'information sur une feuille, plutôt que de passer par deux variables de type String en Global (Public).
Pour le copier coller d'une cellule, j'utilise cette méthode:
- copier : Variable = Worksheets("Eleves").Cells(NumeroLigne, NumeroColonne).Value - coller : Worksheets("Copies").Cells(NumeroLigne, NumeroColonne).Value = Variable
ou plus direct (cad, sans passer par une variable):
- copier/coller en une opération : Worksheets("Copies").Cells(NumeroLigne, NumeroColonne).Value = Worksheets("Eleves").Cells(NumeroLigne, NumeroColonne).Value
Maintenant, à quoi cela te sert à créer une copie de données, car on appelle cela de la redondance d'information .. et la redondance d'informations est à bannir de la programmation sauf exception.
Si tu veux, tu peut déposer ton fichier sur "cjoint.com" en prenant garde d'enlever toutes données sensibles, bien sûr. Tu mets ensuite le lien dans ton prochain message
Pour ta première question, tu as un module et deux formulaires. Je ne sait pas quelle est la version d'Excel que tu utilises, mais il existe "VLookUp" pour faire une recherche d'information sur une feuille, plutôt que de passer par deux variables de type String en Global (Public).