Carte son ok mais pas de son sur les hauts parleurs

Fermé
risingforce Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 22 nov. 2012 à 23:05
risingforce Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 24 nov. 2012 à 11:17
Bonsoir à tous,

Il y a quelques temps j'ai changer l'écran de mon pc portable car ce dernier était cassé.
Je m'en servait sur un écran externe et le son marchait très bien sur les hauts parleurs intégrés, seulement suite au changement d'écran je n'ai plus de son sortant des HP, en revanche sur la prise casque ça fonctionne.
Pour être sur que ce ne soit pas les hauts parleurs qui soient défectueux j'ai essayer sur un autre PC et ils marchent très bien. Ils sont bien connectés à la carte mère et les soudures n'ont pas lâchés donc je ne vois pas d'où vient le problème.
J'ai évidemment changer le driver mais rien n'y fait, seulement un détail me chagrine c'est que j'ai ce périphérique: "Son Intel(R) pour écrans" en plus de "Realtek High Definition Audio", cela voudrait-il dire qu'il y ai un lien entre le son et l'écran?

Si vous avez des idées avant que je tente la réinstallation de Windows je suis preneur.

A voir également:

2 réponses

risingforce Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 10
23 nov. 2012 à 13:59
Help!

J'ai installé Windows 8 pour tester et rien à faire le son ne sort toujours pas.. je suis perdu ce serait carrément le connecteur sur la carte mère qui déconne?
0
risingforce Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 10
24 nov. 2012 à 11:17
UP, après flashage et mise à jour du bios toujours rien de nouveau..
0