Help cod bo2

Temp 44 -  
Tomsuper Messages postés 1921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de telecharger black ops 2 sur ordi et quand je lance le jeu ils me mettent que diectx a rencontré un problème irrécuperable !! Comment faire ? silvouplait

Aidez moi please

A voir également:

9 réponses

IrisGPC Messages postés 2720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Hm... Windows vista c'est pas un OS pour jouer déja ;)

Met a jour ton DirectX...
et si on pouvais avoir ta carte graphique je pourrais être plus précis
1
Tomsuper Messages postés 1921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   407

Nan le 8 vas être très naz je le sens
1
IrisGPC Messages postés 2720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Pour résumer... Win8 est de la daube et Win Vista est de la daube... Win7 reste le meilleur pour l'instant...
1
Tomsuper Messages postés 1921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   407

Vista est un OS pour rien;

Juste pour être désinstaller.

Met le seven plutôt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Temp 44

Le seven ?
0
Temp 44

Ah ok windows 7 mais sinon je peux vraiment rien faire sur vista ? c'est irrécupérable ?
0

Si surement. mais l'OS reste très moyen dans ça generaliter donc pourquoi pas changer.
0
Temp 44

Le seul probleme c'est que c'est l'ordi de famille et donc pas le miens...
0
Erok Messages postés 6 Statut Membre

Oui mais le mieux est de passer sous seven dans tout les cas, Vista c'est l'OS le plus bugué encore utilisé aujourd'hui.. Après je n'ai pas essayer windows 8 mais normalement ça devrait encore être mieux..
0

C'est ça
0