Problème avec CG
SelBoY
-
Fayo.poly Messages postés 118 Statut Membre -
Fayo.poly Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour, donc voilà je viens d'acheter un nouveau portable ASUS, j'ai une CG Geforce 610m 2 go avec un processeur i7 3610qm 2.3ghz..
Or mon problème est ici, j'ai acheter PES 2013, mais quand je veux lancé le jeu, il me dis que ma config est en dessous de la minimal.. Donc j'ai fais CONFIG PES 2013, j'ai remarqué que ma CG n'est pas activé, mais la carte intégrée Intel HD 4000 est activé, donc le jeux ouvre avec la carte intégrée, et non avec la Geforce 610m 2go.. Donc je voulais savoir, je dois faire quoi pour que ma Geforce 610m 2go puisse être activé, et que pes 2013 s'ouvre avec la Geforce et non l'intrégrée svp..??
Or mon problème est ici, j'ai acheter PES 2013, mais quand je veux lancé le jeu, il me dis que ma config est en dessous de la minimal.. Donc j'ai fais CONFIG PES 2013, j'ai remarqué que ma CG n'est pas activé, mais la carte intégrée Intel HD 4000 est activé, donc le jeux ouvre avec la carte intégrée, et non avec la Geforce 610m 2go.. Donc je voulais savoir, je dois faire quoi pour que ma Geforce 610m 2go puisse être activé, et que pes 2013 s'ouvre avec la Geforce et non l'intrégrée svp..??
A voir également:
- Problème avec CG
- Cg whatsapp - Télécharger - Messagerie
- Problème installation Pilote CG GeForce 358.50 ✓ - Forum Carte graphique
- Ventilateur cg ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Processeur Intel avec CG Amd (ati) Radeon ? ✓ - Forum Processeur
- Probleme affichage CG Sapphire Vapor X 4870 - Forum Carte graphique
3 réponses
1/ Tu fais 1 click droite sur le bureau
2/ Tu séléctionnes "NVIDIA control panel"
3/ "3D settings" (ou "paramétres 3D") -> "Manage 3D Settings" -> "Program Settings" -> puis tu ajoute le fichier executable de PES2013...
2/ Tu séléctionnes "NVIDIA control panel"
3/ "3D settings" (ou "paramétres 3D") -> "Manage 3D Settings" -> "Program Settings" -> puis tu ajoute le fichier executable de PES2013...