Comment faire apparaitre le menu "Démarrage" ?

pheromix Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
delco95 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai lancer le logiciel utorrent au même moment où le système démarre ; et d'après ce qu'on m'a dit le plus facile est de mettre un raccourci de l'exécutable dans le menu "Démarrage" du menu "Programmes" du menu "Démarrer". Pourtant quand j'ai regardé le menu en question je n'y trouve pas le menu "Démarrage". Le système est XP Pro service pack 3. Alors comment le faire apparaitre ?

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, tu peux créer le dossier Démarrage toi-même s'il n'existe pas et Windows doit normalement le reconnaître de lui-même.
0
delco95 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

bbonjour pheromix
Pour info pour créer un raccourci sur une application faite un clic droit dessu et ensuite "envoyer vers bureau créer un raccourci".
Pour effectuer cette manip ouvrez l'explorateur et allez dans C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage
Plus qu'à mettre le raccourci que vous aurez au prélable crée.
0