Menu "fichier" disparu
kirabelle
Messages postés
272
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41537 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41537 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une barre d'outils qui a disparu ! pas la plus importante mais celle qui permet de faire apparaître ou disparaître les favoris.....
Quand je vais sur google et que j'explique mon problème, on me répond : "Dans Internet Explorer, cliquez sur le menu Fichier puis sur Importer et Exporter"....mais, je n'ai plus accès au menu "fichier".....comment faire pour le récupérer ? :saispas:
Merci.
J'ai une barre d'outils qui a disparu ! pas la plus importante mais celle qui permet de faire apparaître ou disparaître les favoris.....
Quand je vais sur google et que j'explique mon problème, on me répond : "Dans Internet Explorer, cliquez sur le menu Fichier puis sur Importer et Exporter"....mais, je n'ai plus accès au menu "fichier".....comment faire pour le récupérer ? :saispas:
Merci.
A voir également:
- Menu "fichier" disparu
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
Merci, ça marche, mais je dois faire ALT à chaque changement de page............Comment faire pour avoir ce menu fichier constamment, comme avant ?
Maintenant, je peux aller sur le menu fichier (après avoir tapé ALT, bien sûr) mais, comme je l'ai dit plus haut sur google, on m'a dit "Dans Internet Explorer, cliquez sur le menu Fichier puis sur Importer et Exporter"....jusque là tout va bien, mais ensuite on me demande de taper un nom de fichier et je ne sais pas quoi taper ?
Et c'est au m^me endroit que tu as toutes les barre d'outils.