Pc de plus en plus lent, sauf en mode sans échec

stephany87 Messages postés 4 Statut Membre -  
stephany87 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

bonjour,

mon pc est depuis cet apres midi subitement de plsu en plus lent. J ai d abord essayé un simple redemarrage, ca n a pas marche. Il ets tellement lent que c est impossible de travailler c est comme si ca tournait dans le vide.
j ai fait une restauration systeme (sur celle d y a 3 jours pour etre sure) et ca ne change rien.
J ai ouvert en mode sans echec prise en charge reseau. un ami m a conseillé de desinstaller mon antivirus(microsoft essentials) pour mettre avast et lancer un scan: ras
j ai lancé malwarebytes antimalware: il a trouve 22 fichiers infectés, le probleme est réglé
j ai lancé c cleaner plusieurs fois, tout est fait.
j ai arreté, redemarré en mode normal, la meme le demarrage etait horriblement lent.
J ai fait 3fois de suite mode sans echec c cleaner mode normal mode sans echec c cleaner modenormal...mais chaque fois que je retourne sur le mode normal c est encore plus lent que la fois d avant...meme ma barre d outils (masquée) a du mal a s ouvrir....

la je sais plus quoi faire....

ps: je prends grand soin de mon ordi, j ai pas de toolbar ou de pub ou de logiciels inutiles dessus...82gb dutilise ssur un disque dur de 400....enfin voila..please help
A voir également:

3 réponses

stephany87 Messages postés 4 Statut Membre

ps: mon lecteur c: est intègre
0

0

vu qu'ils parlaient de trucs infectés dans le rapport, j ai relance un malwarebtes complet cette nuit, il a nettoye encore 2 autres trucs, j ai vidé la quarantaine aussi.
voici le nouveau rapport
https://www.cjoint.com/?3KwkIo8nnAM
0