Retrait pate thermique
Résolu
sto06
Messages postés
28
Statut
Membre
-
sto06 Messages postés 28 Statut Membre -
sto06 Messages postés 28 Statut Membre -
bonjour
j'ai demonte le ventilateur d'un duron 1.3 mhz mais je ne sais pas comment m'y prendre pour retirer l'ancienne pate thermique afin de le remonter ?
Merci pour votre aide
j'ai demonte le ventilateur d'un duron 1.3 mhz mais je ne sais pas comment m'y prendre pour retirer l'ancienne pate thermique afin de le remonter ?
Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
5 réponses
-
pourquoi le démonter pour le remonter ?
si tu persistes, il te faut impérativement remettre de la pate thermique que tu iras acheter chez ton assembleur fétiche -
et ca coute 10 euros le tube , tu en met une goutte et le reste dans 100ans il t'en reste encore .
-
d'abord merci pour vos reponses.
ce que j'aimerai surtout savoir c'est comment enlever l'ancienne. elle est verte et solide. est-ce qu'il existe un produit pour la dissoudre ou bien est-ce qu'il suffit de gratter delicatement ou autre chose?
merci -
gratter ?? dissoudre ,??
avec un chiffon très doux: tu as le CPU dessous.. si tu le griffes, ca grille...
j'ai déjà nettoyer un GPU avec de l'alcool 70 lors d'un changement de ventilo pour un zalman.. fais bien attention -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
avec de l'alcool ca a marche impecable. pate thermique a 3.50 euros chez mon revendeur local.
merci pour vos contributions.