Je n'arrive pas a ouvrir les PPS

barakouda1950 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cddede -
Bonjour, je vous prie de m'excuser ,mais je n'arrive pas a ouvrir mes PPS ,sur ma messagerie windows live mail comment dois je faire svp en vous remerciant

A voir également:

3 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Bonjour,

A défaut d'acheter power point pour créer des présentations, vous pouvez télécharger gratuitement la visionneuse power point ici.

Remember remember the fifth of November
Gunpowder, treason and plot.
I see no reason why gunpowder, treason
Should ever be forgot...
1
cddede

il faut pas s'excuser,tout le bonheur est dans "comment ça marche"
quand vous ouvrez votre pièces jointe quel message vient a vous ?
avez vous la visionneuse pps
0
barakouda1950 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merçi ben quand mes amis m'envoie un PPS je clique dessus avant c'etait ecrit ouvrir et la rien ,je clique sur le PPS rien ne se passe ,comprend pas car avant j'arrivais a les ouvrir ,j'ai la visioneuse power point telecharger gratuitement,mais rien ne va merçi beaucoup
0
cddede

essaye d'enregistré la pièce jointe,clique droit dessus apres,ouvrir avec,choisir un programme,tu clique sur la visionneuse et tu coche la case en dessous,essaye ainsi de telechargé la piece jointe.
2 eme cas:
Dans Démarrer , puis dans Exécuter, taper regedit et valider par Entrée
Déployer la clé
HKEY_CLASSES_ROOT\PowerPointViewer.SlideShow.12\shell\Show
D'un clic-droit sur Show, sélectionner Renommer et taper Open, puis valider par Entrée
Fermer l'Editeur de Registre

photo :http://www.chantal11.com/wp-content/uploads/2009/03/renommer-show-ch.png
0
barakouda1950 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merçi je vais essayer si je n'y arrive pas je vous fais signe pas tres degourdi en informatique vu mon age et ça fais pas longtemps que je ne familiarise avec mon pc mille merçi je vous tiens au courrant ,ce que j'arrive pas a comprendre c'est qu"avant j'avais pas besoin de faire tout ça je cliquer sur le pps une fenétre s'ouvrais (ouvrir ) et ça marchait ?? bizard l'informatique
0

ben voila j'ai essayer et rien j'ai essayer aussis dans document rescent ,pareil j'arive pas a ouvrir il n'y a rien qui s'affiche ,quand je dis que je suis nulle ,je suis nulle ,j'ai aussis telecharger word starter20110 mais apparament ça sert pas a grans chose mille pardon
0
cddede

word starter ne comprend que la version Word et excel alléger pour les personnes ne pouvant pas acheter la licence (prix),donc on peut quand même travaillé avec cette version nécessitant aucune besoin financier.
vous possédez quoi comme version vous ? (Word 2003, Word 2007, Word 2010,office 365)
0

j'ai wordpad,oui j'ai adobe reager,ce soir je ne vais pas continuer car ,me suis enerver demain je serais plus calme ,mais je tiens a vous remercier pour votre gentillesse et votre patience
0
cddede

worpad est pas terrible (par défaut) je vous conseille libre office qui est gratuit et qui comprend un traitement de texte,un tableur,une fonction math,fonction diaporama,
essayer et vous l'adopterez
lien :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081798-libreoffice
0