Facebook pas comme d habitude
sandra
-
isa -
isa -
Bonjour,
J'ai un problème avec Facebook via Google Chrome (idem via Firefox et explorer!). La page d'accueil s'active normalement mais dès que j'essaie d'accéder à mon compte, c'est très lent... Puis tout s'affiche en texte seulement sur une colonne de 10 cm à gauche de l'écran, et je ne peux absolument rien faire. J'ai effacé les données de navigation plusieurs fois, désactivé les extensions, rien n'y fait!!!
Que faire?
Merci de bien vouloir m'aider à sortir de ce pétrin!>Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64</config>
J'ai un problème avec Facebook via Google Chrome (idem via Firefox et explorer!). La page d'accueil s'active normalement mais dès que j'essaie d'accéder à mon compte, c'est très lent... Puis tout s'affiche en texte seulement sur une colonne de 10 cm à gauche de l'écran, et je ne peux absolument rien faire. J'ai effacé les données de navigation plusieurs fois, désactivé les extensions, rien n'y fait!!!
Que faire?
Merci de bien vouloir m'aider à sortir de ce pétrin!>Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64</config>
A voir également:
- Facebook pas comme d habitude
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
3 réponses
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26519993-probleme-facebook
vous devez etre une 10ene depuis le debut de l'apres midi a demander
vous devez etre une 10ene depuis le debut de l'apres midi a demander
sandra
donc je faisquoi j attend sa viens de facebook??
KL
même probleme, marche pas avec chrome et maxthon mais pas de souci en passant par firefox
sandra
sur aucun navigateur sa fonctionne et qu avec mes compte ceux de mon epoux et fils cela marche
stephld
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
fonctionne pour moi depuis 5 min ... facebook et msn hotmail
isa
rien ne marche ni facebook ni hotmail, et mon mari ça marche parfaitement