Plus d'accès à Internet

Fermé
atchoum1599 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 21 nov. 2012 à 15:44
atchoum1599 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 19:53
Salut,

Je viens pour avoir votre aide...
Depuis 2-3 jours, je n'arrive plus à me connecter en Wifi à Internet.
Je suis sur un ordinateur portable, windows 7, l'ordi va bientôt avoir 2 ans et jusqu'à present, je n'ai jamais trop eu de problèmes avec...
J'ai fait un peu le tour des forums et pas mal de gens ont déjà eu ce pb mais je n'ai pas réussi à le résoudre...

Sur l'icône internet en bas à droite, il y a un point d'exclamation jaune !
Et lorsque j'essaie de résoudre le problème, le message suivant s'affiche : Il semble que l'ordinateur soit correctement configuré, mais le périphérique ou la ressource (www.microsoft.com ne répond pas.
Il trouve donc bien ma livebox mais n'arrive pas à s'y connecter.

Concernant la carte réseau, dans le gestionnaire des périphériques, il y a 3 cartes :
-Atheros AR8152/8158 PCI-E Fast Ethernet Controller (NDIS 6.20)
-Microsoft Virtual WiFi MiniPort Adapter #2
-Realtek RTL8191SE Wireless LAN 802.11n PCI-E NIC

Je ne sais pas trop pourquoi il y en a trois...

Lorsque je double clique sur ces 3 cartes, elle m'indiquent toutes : Ce périphérique fonctionne correctement.
Je viens de lancer une analyse Malwarebytes Anti-Malware mais je ne pense pas qu'il s'agit d'un virus...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci de vire aide !

1 réponse

atchoum1599 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 2
22 nov. 2012 à 19:53
Up !
J'ai mis à jour les drivers de la carte réseau, essayé de brancher directement à la box ou en mode partage de réseau avec mon tel, mais impossible de me connecter à internet...
Toujours ce point d'exclamation...

Je ne peux pas non plus faire de restauration car je n'ai pas de point de sauvegarde :(

Merci
0