Paramétrage de téléphone connexion internet

marinenette Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème de paramétrage pour la connexion internet de mon téléphone. Celui ci d'origine ORANGE et mon réseau est VIRGIN MOBILE. N'arrivant pas à avoir une réponse de l'assistance virgin mobile, j'aurais aimé des conseils pour paramétrer mon téléphone. Merci

A voir également:

4 réponses

bidoudormeur Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en ce moment Virgin change de réseau il va passer sfr
0
marinenette Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai internet sur mon téléphone d'origine, c'est juste sur ce téléphone ORANGE qui pourtant accepte ma carte sim, mais pas internet.
0
bidoudormeur Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis Virgin aussi et j'ai un tel orange et je n'ai jamais pu avoir internet
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonjour

comme pour tout opérateur, les paramètre à insérer dans votre téléphone sont sur le site de l'opérateur

http://assistance-mobile.virginmobile.fr/pages/mode-emploi-mobile/

choisissez votre téléphone où un qui y ressemble.
suivez les étapes
0