Avira desktop

e.d.g.a.r. Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e.d.g.a.r. Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque j'ai mis la dernière version d' "Avira Free Antivirus" =>2013 (via SotonicDownloader), jai eu l'information après intallation que Avira desktop n'était pas à jour. J'ai donc lancé une recherche sue Avira et ai supprimé une ligne de Avira ancienne, bien que j'avais cru comprendre que l'installation de la nouvelle version désinstallait la plus ancienne. Bref j'ai tout simplement supprimé sans le vouloir la dernière version d'Antivir que je venais tout juste d'nstaller. Je n'ai pas très bien compris et ai procédé sans tarder à la réinstallation de AFA 2013, qui fonctionne.

Ma question [A] est :
-Qu'entend t'on par Avira desktop
? Le raccourci sur le bureau ?

Ma question [B] est : <gras>
- Ai-je bespoin d'avir les raccourcis suivants
=> Avira Controle Center(4ko)
=> Avira Fre Antivirus (97,7Mo = Application ) Raccourci ??
=> SoftonicDownloader (364 ko)

J'ai par ailleurs la paraplui de AFA) en bas à droite dans le menu démarrer

@+

A voir également:

3 réponses

lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Hello

Déjà fuir softonic pour les téléchargements toujours sur le site de l'éditeur
En second lieu lire ce sujet ici

Le reste attendre qu'un contributeur sécurité vienne t'aidre

Bonne journée
2
e.d.g.a.r. Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Bonjour,

J'ai conservé la version téléchargée via Softonic, en ayant pris grand soins de décocher TOUT ce qui était proposé en parrallèle, et mon Antivirus semble faire son oeuvre.
Pour vou que çà doure !!!!

@+
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

J'en serais pas si sûre
J'ai vu ton sujet avec les majs windows et je peux te dire que ton ordinateur n'est pas à jour
Tu utilises une vieille version d'adobe reader
Fais ce que tu veux mais je ne veux pas être pessimiste il se peut que tu sois quand même infecté
0
e.d.g.a.r. Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Infecté !, j'espère que non. J'utilise aussi régulèrement MBAM et rien n'est détecté.

J'ai Adobe Reader 7. Si ce n'est pas la dernière version, je me mettre à jour.

@+
0

On est à la version 11
J'imagine déjà le pire :(
Comme electricien t'en a parlé sur l'autre sujet très mauvais d'aller sur softonic
0

re,

Un oubli ? , mais j'étais convaincu que les mises étaient automatiques. Avec la version 11, que je viens de télécharger, j'ai vérifié que c'était bien le cas. Merci pour le rappel.

@+
0