Musique et voix sortants de nulle part ????

Fermé
Delou2012 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 21 nov. 2012 à 03:58
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2012 à 08:36
Bonjour,
J'ai un problème très agaçant avec mon ordi depuis quelques jours.

Je vous explique : Parfois, quand mon ordi est allumée, que je sois entrain d'écouter de la musique, un vidéo ou bien entrain de prendre mes courriels, tout d'un coup y'a comme d'la musique qui part de je ne sais pas où, et il y a aussi parfois une fille, parfois un gars qui parle en anglais, je comprend pas trop c'que ça dit, c'est vrm bizarre.....Au début je croyais que c'était une pub qui partait sur une page internet que je n'avais pas fermée, mais quand ça partait je fermais toutes mes fenêtres internet, msn messenger, j'me déconnectais de mon skyupe et rien à faire, il y avais toujours cette musique !?!? Tout ce que je peux faire c'est éteindre mes speaker et attendre que ça passe, mais c'est vraiment frustrant et je n'ai aucune idée de où ce que ça peux venir ??

j'ai aussi un peu peur que la personne qui parle me voit avec ma webcam ??? Bref, ça peu sembler ridicule, mais bon je ne sais plus quoi faire!!!

Merci d'avance!!


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 nov. 2012 à 08:36
salut

▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe. (pour les utilisateurs de windows Vista , windows 7 , windows 8 , clique droit => executer en tant qu'administrateur"

▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.

▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
Tutoriel vidéo

0