Urgent wii wad

Fermé
kaina69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 21 nov. 2012 à 01:44
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 - 21 nov. 2012 à 02:11
Bonjour, je voudrai avoir de l aide on ma craquer ma wii avec une carte sd es disque dure externe le souci aujourd hui c que j arrive pas a jouee avec les jeu que j ai telecharger sur le site utorrent es bittorrent j ai du acheter une nouvel carte sd sa marche toujour pas j ai vu que les jeu etai telecharger en fichier wad es se que j ai telecharger c wbfs pouvai vous m aider a convertir en wad es me dire comment je doit faire



A voir également:

1 réponse

cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
Modifié par cbauf le 21/11/2012 à 03:11
Bonjour et bienvenue

Désolé, mais ta question est hors Charte

CCM n'aide pas à voler le travail des concepteurs de logiciel, téléphone, consoles, jeux, musiques ou autres

ou

revois ton vocabulaire et prohibe certains mots

A lire de toutes urgences :

plus particulièrement :
Législation

devenir pirate informatique

Avant de te faire sauter ton topique
Principes de modération

Cordialement.


PS
écriture


-> mettre urgent sur ce forum c'est certainement un des meilleurs moyens de n'avoir aucune réponse.





Quand c'est urgent, il est déjà trop tard ! (Talleyrand)
1