Plus de points de restauration!

Papillon Bleu -  
Papillon Bleu39 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec les points de restauration de systhème qui ne se font plus :/ ... j'ai essayé manuelement mais ça me met "le point de restauration n'a pas pu être crée pour la raison suivante:
Erreur détectée dans le fournisseur de clichés instantané du traitement de la commande spécifiée. (0x8004230F)
Veuillez recommencer. "

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance :)

A voir également:

83 réponses

Utilisateur anonyme

salut journée chargée...

je passe à table et je te recupère de suite après
0
Papillon Bleu39 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Prends ton temps ;) bon apetit :)
0
Utilisateur anonyme

re desinstalle le service pack 2 puis reinstalle-le
0
Papillon Bleu39 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai peur de faire une connerie, il est où et comment le reinstaller ?
J'ai juste a chercher les nouvelles mise a jour pour le reinstaller ?
0

Ca charge ;)
0
Utilisateur anonyme

ok :)
0

c'est bon

Ah non c'est pas fini ;)
0

Fini
0
Utilisateur anonyme

ok tu as redémarré à la fin ?
0

Oui
0
Utilisateur anonyme

ok vois si tu peux creer un point de restauration maintenant
0

Non :/
0
Utilisateur anonyme

bon .....ben j'ai le malheur de te dir que je pense qu'il va falloir que tu reinstalles windows
0

Pourquoi? je pense que ça va rien changer, je l'ai dèja fait en partie a cause de ce problème la :/
0