Plus de points de restauration!
Papillon Bleu
-
Papillon Bleu39 Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papillon Bleu39 Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec les points de restauration de systhème qui ne se font plus :/ ... j'ai essayé manuelement mais ça me met "le point de restauration n'a pas pu être crée pour la raison suivante:
Erreur détectée dans le fournisseur de clichés instantané du traitement de la commande spécifiée. (0x8004230F)
Veuillez recommencer. "
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance :)
J'ai un problème avec les points de restauration de systhème qui ne se font plus :/ ... j'ai essayé manuelement mais ça me met "le point de restauration n'a pas pu être crée pour la raison suivante:
Erreur détectée dans le fournisseur de clichés instantané du traitement de la commande spécifiée. (0x8004230F)
Veuillez recommencer. "
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance :)
A voir également:
- Plus de points de restauration!
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Points gps - Guide
83 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello
relance-le , clique sur Expl/del
tape ou colle :
c:\system volume information
puis ok
puis clique sur explore
ensuite quand il s'ouvre , clique droit dans le blanc de la fenetre , puis propriétés
quel poids fait le dossier ?
relance-le , clique sur Expl/del
tape ou colle :
c:\system volume information
puis ok
puis clique sur explore
ensuite quand il s'ouvre , clique droit dans le blanc de la fenetre , puis propriétés
quel poids fait le dossier ?
Ok je le ferai à 18h je dois partir dans un quart d'heure, je pense que c'est trop juste pour qu'il travail ;)
@toute :)
@toute :)
Dans le dossier système volume information j'ai maintenant un dossier vide qui se nome "MountPOintMAnagerREmoteDatabase" 0 ko
Rectification, c'est pas un dossier c'est juste une page
Rectification, c'est pas un dossier c'est juste une page
Beh non.......... toujours le même message
"Erreur détectée dans le fournisseur de clichés instantané du traitement de la commande spécifiée. (0x8004230F)
Veuillez recommencer. "
Je crois que on va laisser tomber, vous etes tous très sympa j'aprecie vraiment votre aide mais ça commence a me saouler :'(
"Erreur détectée dans le fournisseur de clichés instantané du traitement de la commande spécifiée. (0x8004230F)
Veuillez recommencer. "
Je crois que on va laisser tomber, vous etes tous très sympa j'aprecie vraiment votre aide mais ça commence a me saouler :'(
volsnap.sys
c'est le pilote pas le service:)
le sien va très bien semblerait-il
https://www.virustotal.com/gui/file/df5dcf6fd472f21863dc10b62f7647420b9686607857d08286b618d585e50219
le sien va très bien semblerait-il
https://www.virustotal.com/gui/file/df5dcf6fd472f21863dc10b62f7647420b9686607857d08286b618d585e50219
d'ac on continue ici
touche windows + R
tape cmd puis clique sur OK
dans la fenetre noire as-tu ceci ? :
C:\windows\system32>_
touche windows + R
tape cmd puis clique sur OK
dans la fenetre noire as-tu ceci ? :
C:\windows\system32>_