Plus de points de restauration!

Papillon Bleu -  
Papillon Bleu39 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec les points de restauration de systhème qui ne se font plus :/ ... j'ai essayé manuelement mais ça me met "le point de restauration n'a pas pu être crée pour la raison suivante:
Erreur détectée dans le fournisseur de clichés instantané du traitement de la commande spécifiée. (0x8004230F)
Veuillez recommencer. "

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance :)

A voir également:

83 réponses

Papillon Bleu39 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu du mal mais voici les liens j'èspere que c'est les bons :p

Excuse moi mais j'ai pas compris "Ne transmets pas le lien de suppression !!!"
c'est quoi ??? :/

https://www.cjoint.com/?BKxaQKkNrxm

https://www.cjoint.com/?BKxaNVjlm5H
0
Utilisateur anonyme

relance l'outil , clique sur Scan|Kill , il a pas fini son travail

c'est toi qui as essayé de relancer internet explorer pendant le scan ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
Papillon Bleu39 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah non j'ai attendu la fin !!! par contre il s'est arreté un moment j'ai même cru qu'il etait bloqué !!

En maintenant j'ai un message a chaque demarrage

"Processus hôte Windows (Rundll32) a cessé de fonctionner et a été arreté" :/

Bon je recommence :p
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok relance l'outil clique sur DiaG puis heberge Pre_Diag.....txt puis donne le lien
0

0
Utilisateur anonyme

Attention !!! pense à re-désactiver tes protections

Clique sur ce lien : https://www.cjoint.com/?BKxtZ3lpGrn

Selectionne tout le texte qui s'y trouve CTRL+A puis CTRL+C ou clic droit/copier

Relance Pre_scan puis choisis l'option "Script"

une page va s'ouvrir

logiquement le texte que tu as sélectionné s'y trouve déjà , donc tu fermes et le programme va travailler.

sinon colle-le (clic droit/coller ou ctrl+V) dans la page vierge.

puis onglet fichier => enregistrer (pas enregistrer sous...) , puis ferme le texte

des fenetres noires risquent de clignoter , c'est normal , c'est le programme qui travaille

poste Pre_Script.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de travail
0

0
Utilisateur anonyme

fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.

▶ Télécharge ici :

Malwarebytes

▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .

relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

▶ Lance Malwarebyte's .

Fais un examen dit "Complet" .

▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .

Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !

Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)

0

Les virus sont en quarantaine! Dois je les supprimer ?

Et comment poster les rapports? J'ai pas accès avec cjoint :/ ... Je fais un copier coller ici ?
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

?
g3n te demande un scan MBAM je vois pas le rapport là avec ce que tu dis ,????
0

Ah??? je l'ai fait!! .... désolée je ne comprends pas sa dernière phrase :/
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir juju666
Avec CJoint, on ne peux pas aller chercher le rapport dans Malewarebytes.(Ou alors aller dans les Dossiers/fichiers cachés Appdata\ Roaming ..................etc
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir Papillon Bleu39
Ouvres ton rapport et enregistres le sur ton bureau, ou sinon fais juste un copier/coller dans un message ci dessous.
0

Oui merci je sais lire :p
c'est comment faire que je comprends pas !
0

Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.65.1.1000
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.11.23.08

Windows Vista Service Pack 2 x86 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Cydd :: PC-DE-CYDD [administrateur]

Protection: Activé

23/11/2012 20:54:10
mbam-log-2012-11-23 (20-54-10).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 626035
Temps écoulé: 2 heure(s), 55 minute(s), 24 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 0

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 0

Fichier(s) détecté(s): 2
D:\Windows.old\Program Files\SGPSA\BHO.dll (Trojan.BHO) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
D:\Windows.old\Users\Cydd\AppData\Roaming\EoRezo\SoftwareUpdate\SoftwareUpdate.exe (Trojan.Eorezo) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

(fin)
0

2012/11/23 20:49:14 +0100 PC-DE-CYDD Cydd MESSAGE Executing scheduled update: Daily
2012/11/23 20:49:18 +0100 PC-DE-CYDD Cydd MESSAGE Starting protection
2012/11/23 20:49:18 +0100 PC-DE-CYDD Cydd MESSAGE Protection started successfully
2012/11/23 20:49:18 +0100 PC-DE-CYDD Cydd MESSAGE Starting IP protection
2012/11/23 20:49:21 +0100 PC-DE-CYDD Cydd MESSAGE IP Protection started successfully
2012/11/23 20:50:06 +0100 PC-DE-CYDD Cydd MESSAGE Starting database refresh
2012/11/23 20:50:06 +0100 PC-DE-CYDD Cydd MESSAGE Stopping IP protection
2012/11/23 20:50:06 +0100 PC-DE-CYDD Cydd MESSAGE IP Protection stopped successfully
2012/11/23 20:50:09 +0100 PC-DE-CYDD Cydd MESSAGE Database refreshed successfully
2012/11/23 20:50:09 +0100 PC-DE-CYDD Cydd MESSAGE Starting IP protection
2012/11/23 20:50:12 +0100 PC-DE-CYDD Cydd MESSAGE IP Protection started successfully
2012/11/23 23:55:18 +0100 PC-DE-CYDD Cydd MESSAGE Starting protection
2012/11/23 23:55:18 +0100 PC-DE-CYDD Cydd MESSAGE Protection started successfully
2012/11/23 23:55:18 +0100 PC-DE-CYDD Cydd MESSAGE Starting IP protection
2012/11/23 23:55:20 +0100 PC-DE-CYDD Cydd MESSAGE IP Protection started successfully
0
Utilisateur anonyme

re

et il est où mon rapport ? ^^
0

C'est pas ce que j'ai posté?
0
Utilisateur anonyme

c'est moi qui me suis mélangé les pinsso ^^

des soucis persistent ?
0

mauvais pintre va ^^
0
Utilisateur anonyme

mdr !!!!!!!!!!!!!!!!

on en finit jamaiis de jouer guignol ^^
0

Ca va mieux pour naviguer sur le net, ça ne bloque plus pour le moment ;) mais les points de restauration je ne peux toujours pas activer, ou alors faut attendre qu'ils se fassent tout seule!

Et pour les virus en quarantaine je dois ou pas les supprimer definitivement? :)
0

https://www.youtube.com/watch?v=40VSIjwFuzw

et moi je n'irais pas plus loin je tiens ma tête entre mes mains !
0
Utilisateur anonyme

precise ca ?

mais les points de restauration je ne peux toujours pas activer
0

Les point de restauration ne se font plus depuis un moment dèjà ! d"où le titre du premier poste ;)
0
Utilisateur anonyme

j'aimerais en entendre un peu plus
0

J'ai un problème avec les points de restauration de systhème qui ne se font plus :/ ... j'ai essayé manuelement mais ça me met "le point de restauration n'a pas pu être crée pour la raison suivante:
Erreur détectée dans le fournisseur de clichés instantané du traitement de la commande spécifiée. (0x8004230F)
Veuillez recommencer. "
0
Utilisateur anonyme

▶ Télécharge : Gmer clique sur "Download EXE" et enregistre-le sur ton bureau

Desactive toutes tes protections : https://forum.pcastuces.com/default.asp

Pour XP => double clique sur gmer.exe
Pour Vista et 7 => clique droit "executer en tant que...."

▶ clique sur l'onglet rootkit,lances le scan,des lignes rouges vont apparaitre.

▶ Les lignes rouges indiquent la presence d'un rootkit.

Postes moi le rapport gmer (cliques sur copy,puis vas dans demarrer ,puis ouvres le bloc note,vas dans edition et cliques sur coller,le rapport gmer va apparaitre,postes moi le)

ensuite :

fais bien attention que toutes les cases à droites soient cochées , puis clique sur scan

j'attends donc deux rapports hébergés

0