Dépannage, désactiver pop-up

scolactite Messages postés 2 Statut Membre -  
le-createur-de-site-com Messages postés 250 Statut Membre -
Bonjour, comment désactiver pop-up

A voir également:

3 réponses

le-createur-de-site-com Messages postés 250 Statut Membre 11

Bonsoir,

Comment voulez-vous que l'on vous réponde si vous n'êtes pas précis dans votre question !
Donnez des infos ! matériel utilisé quel est la nature de ces Pop up quand se déclenchent-ils etc.
Cordialement,
0
scolactite Messages postés 2 Statut Membre

bonjour, mon fils avait installé des jeux vidéos sur l'ordi, il les a enlevés, mais depuis mon ordi est bloqué pour beaucoup de fonction "on me dit "star force" bloque le navigateur car certains jeux ne sont pas compatibles avec vista, il ne le savait pas, je suis allée sur le site et beaucoup d'internautes sont dans mon cas merci
0
le-createur-de-site-com Messages postés 250 Statut Membre 11

Bonjour,

Après avoir été sur Wikipedia pour comprendre ce qu'était StarForce, il s'avère qu'il s'agit d'une protection antipiratage très dévellopée et difficilement crackable de jeu sur CD et DVD.

Voici un lien de téléchargement de pilote Starforce compatible Vista.

http://www.jeuxvideo.fr/starforce-windows-...actu-37041.html

Si le problème persiste, Starforce explique comment désinstaller le pilote sur son site. Suivez ce lien :

http://www.star-force.com/support/drivers/
Voici à peu près la traduction de ce qui est expliqué :

traduction résumée:

1 Trouver la version de starforce
Aller dans le dossier du jeux qui a installé starforce.
Faire un clic droit sur le fichier protect.dll
Regarder la version de starforce.

2 Suppression de starforce
a) Si la version de starforce est supérieure à la 5.5, toujours dans le dossier du jeux protégé par starforce, doubleclique sur le fichier protect.exe et choisis "Remove driver completely" puis sur next.

b) si elle est inférieure à la 5.5
télécharger le fichier SFREMOVE
Décompresser le fichier sfdrvup.exe et l'exécuter
suivre les instructions.

Vous pouvez aussi tenter de bloquer le pop up en passant par le menu "Démarrer" de votre PC puis en cliquant sur la commande "Exécuter", dans la boîte de dialogue qui s'affiche tapez : msconfig

Puis dans la petite fenêtre qui s'affiche cliquer sur l'onglet "Demarrage". Dans la liste des programmes qui s'affichent, recherchez une ligne mentionnant "Starforce" et décocher la case de la ligne.

Si la commande Exécuter n'est pas disponible dans le menu "Démarrer" de votre PC, vous pouvez l'activiter en ouvrant le "Panneau de configuration" puis en cliquant sur l'onglet "Barre des tâches et Menu Démarrer". Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur l'onglet "Menu Démarrer" puis sur le bouton "Personnaliser" et enfin cochez la case "Commande Exécuter".

Si malgré toutes ces tentatives, le problème persistait encore alors le mieux serait de savoir quand votre fils a-t-il installé ces jeux et de faire une restauration du système sur un point de restauration antérieur à la date où a été installé le premier jeu utlisant initialement ce système.

Cordialement,
0