Vidéos supprimées
Chic Chicken
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Chic Chicken Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chic Chicken Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en revenant d'un concert, j'ai voulu transférer des photos et vidéos préalablement mis sur mon ordinateur dans un fichier de ma carte SD contenant déjà des vidéos. Quelques fichiers étaient communs aux deux dossiers et je crains d'avoir fait "Remplacer tout", j'ai donc perdu mes vidéos et vous comprendrez que j'aimerez vraiment les récupérer. Y a-t-il un moyen?
Merci d'avance.
en revenant d'un concert, j'ai voulu transférer des photos et vidéos préalablement mis sur mon ordinateur dans un fichier de ma carte SD contenant déjà des vidéos. Quelques fichiers étaient communs aux deux dossiers et je crains d'avoir fait "Remplacer tout", j'ai donc perdu mes vidéos et vous comprendrez que j'aimerez vraiment les récupérer. Y a-t-il un moyen?
Merci d'avance.
A voir également:
- Vidéos supprimées
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Retrouver des conversations supprimées sur whatsapp - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
- Récupérer des photos supprimées sur pc gratuitement - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
Désolé, on n'a pas été livré en boules de cristal cette année (restrictions budgétaires qu'ils disent). :DD
Essaie celui-la... :-))
Luke.
Essaie celui-la... :-))
Luke.
Bonsoir,
Essaies ce logiciel mais dis-toi bien une chose: il n'y a jamais de récupération à 100% tant pour la quantité que pour la qualité...
Luke.
Essaies ce logiciel mais dis-toi bien une chose: il n'y a jamais de récupération à 100% tant pour la quantité que pour la qualité...
Luke.
Désolé. :-((
Luke.