Trouver relai inverseur
Fermé
Utilisateur anonyme
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors que je m'amuse à récupérer des appareils d'électroménagers (télévision...), je recherche pour faire un petit montage un relai inverseur mais je ne sais pas dans quel appareil pourrais-je trouver ce composant.
Si vous savez où je pourrais en trouver, aidez moi
Merci à vous et à bientôt
Clem's
Alors que je m'amuse à récupérer des appareils d'électroménagers (télévision...), je recherche pour faire un petit montage un relai inverseur mais je ne sais pas dans quel appareil pourrais-je trouver ce composant.
Si vous savez où je pourrais en trouver, aidez moi
Merci à vous et à bientôt
Clem's
A voir également:
- Trouver relai inverseur
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver mon adresse exacte - Guide
2 réponses
Salut
A voir: CommentÇaMarche High-tech - A propos de nous
Et aussi: L'Internaute.com - Bricolage/Forum (C'est plus approprié qu'un site d'assistance informatique/multimédia ;-))
A voir: CommentÇaMarche High-tech - A propos de nous
Et aussi: L'Internaute.com - Bricolage/Forum (C'est plus approprié qu'un site d'assistance informatique/multimédia ;-))
Bonjour...
Tu peux prendre un relais comme on trouve dans les voitures, et, selon comment tu le branches, tu fais ce que tu veux...sinon, regarde sur
www.conrad.fr
http://www.conrad.fr/ce/fr/FastSearch.html;jsessionid=89C4AFA2D6D392DF01C759874CE6B9F2.ASTPCEN25?search=relais+inverseur&initial=true&categorycode=
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Tu peux prendre un relais comme on trouve dans les voitures, et, selon comment tu le branches, tu fais ce que tu veux...sinon, regarde sur
www.conrad.fr
http://www.conrad.fr/ce/fr/FastSearch.html;jsessionid=89C4AFA2D6D392DF01C759874CE6B9F2.ASTPCEN25?search=relais+inverseur&initial=true&categorycode=
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)