Dispositif wifi sur ordinateur

jetsoc -  
 jetsoc -
Bonjour,

quelqu'un sait-il si l'ordinateur hp p6205fr possède un dispositif wifi ? où trouve t-on l'info ? merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

où trouve t-on l'info ? => sur le site de HP probablement...

Mise en réseau

Réseau LAN : 10-Base-T

Interface : Intégrée sur la carte mère
Technologie : Realtek RTL8201N
Vitesses de transfert des données : Jusqu'à 10/100 Mb/s
Normes de transmission : Ethernet 10-Base-T

Il m'a fallu au moins 30 secondes pour trouver...
0
Utilisateur anonyme

P.s: on se demande bien quel rapport ça a avec le forum Windows aussi ;-)
0
jetsoc

merci pour votre réponse ; je suis bien allé sur le site HP mais je n'ai rien trouvé : je ne suis pas doué...Mon problème est le suivant : j'ai souscrit un abonnt Free pour la tv, le téléphone et internet; pour internet, on me dit de raccorder mon ordinateur soit avec un câble ethernet, ce que j'ai fait et fonctionne, soit par wifi si mon ordinateur est équipé d'un dispositif wifi et dans ce cas il suffit d'activer le service wifi sur mon compte free, ce que j'ai fait ;mais après...? je voudrais bien raccorder mon ordinateur avec la wifi mais suis incapable d'y arriver; que veut dire : Réseau LAN: 10-base-T et que faut-il faire pour se brancher ? merci d'avance pour votre aide
0
Utilisateur anonyme

Ca veut tout simplement dire que tu n'as pas le WiFi sur ton Pc.

LAN = Local Area Network ou Réseau local et le WiFi c'est WLAN pour Wireless LAN ou Réseau sans-fil.

Vu que tu es branché en ethernet avec un câble, tu n'as aucune utilité du WiFi sur ton Pc.
0
jetsoc

merci pour le message mais la vérité est que je doive me brancher avec la wifi et je cherche quel dispositif ajouter pour y arriver. Grand merci d'avance pour la réponse.
0
Utilisateur anonyme

Mais pour quoi faire? Quand tu as un câble ethernet tu n'as pas besoin de WiFi ^^

Si tu y tiens absolument => Cartes réseau sans fil WiFi sur port USB - ldlc.com
0