A voir également:
- Aider moi à la programmation
- Application de programmation - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Problème de programmation digicode extel klavy 3 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Définir des variables par itération ✓ - Forum Python
5 réponses
je veux pouvoir créer des programmes. Si tu veux je suis comme un bon Zéro en programmation. les bases et la documentation sur la programmation pour m'auto-former.
J'aurai bien voulu que je connais beaucoup de chose en programmation, mais malheureusement je ne fais que paramétrer des applications que des personnes programment. Donc j'ai que des notions que sur les requêtes Sql_Server, MySql etc...
Donc Stp soit indulgent en vers ma personne.
Merci pour la compréhension.
je préfère le VB6
Donc Stp soit indulgent en vers ma personne.
Merci pour la compréhension.
je préfère le VB6
Salut,
Si c'est pour VB6 alors un peu de lecture : Tutoriels VB6 et FAQ VB6.
Si tu as besoin d'aide créé un sujet ici sur le forum avec une question précise et les éléments utiles, comme le problème à résoudre et le code par exemple. A+
Si c'est pour VB6 alors un peu de lecture : Tutoriels VB6 et FAQ VB6.
Si tu as besoin d'aide créé un sujet ici sur le forum avec une question précise et les éléments utiles, comme le problème à résoudre et le code par exemple. A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question