Pb plantage intempestif

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, j'ai ouvert un nouveau sujet car depuis environ 2 jours j'ai un gros problême avec mon ordinateur, il plante n'importe quand (écran gelé obligé de reboot manuellement).
Au tout départ cela ne le faisait que dans les jeux ( Warcraft III, Need for Speed Carbon ...), puis depuis peu de temps mon ordinateur plante même sous windows.
Je ne sais pas trop d'où cela viens.
Autre petite informations qui ont leur importance je crois :
J'ai essayais d'overcloker mon processeur plusieur fois, et j'ai overcloké ma carte graphique aussi.
Carte mere de neuve et mémoire de neuve depuis 2 semaines.

[u]Materiel : [/u]

Mémoires : 1Go de ram PC3200 400Mhz DDR1 (2x 512Mo)
Processuer : AMD Athlon 64 3500+
Carte graphique : ATI X800 GTO
Carte mère : MSI K8n-SLI FI
Disque dur : Maxtor 160Go SATA

Merci de me répondre.
A voir également:

6 réponses

Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut
Tes températures ne montent-elles pas trop quand ton système travaille fort? Vérifie tes sondes. Vérifie aussi que ton alimentation est suffisante.
0
Utilisateur anonyme

speed fan me di
local temp: 28°
remote temp:31°
hdO:34°
temp1:37°
alim fortron 4OOW
0

Tes températures sont excellentes: est-ce pareil quand ton ordinateur travaille depuis un moment (à faire du 3D par exemple)? Qu'as-tu comme puissance d'alimentation?
0
Utilisateur anonyme

en fait le freeze se produit a peu pres 1min apres l'ouverture du jeu 3D. et aleatoirement sous windows. L'alim c'est une 400W.En fait le pc ne reste pas allumé plus de une demi heure sans freeze et les temperatures sont pareilles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ton alimentation comme tes températures sont convenables. Je n'ai pas d'autres idées pour le moment. Désolé!
0
Utilisateur anonyme

ok merci quand même d'avoir refléchit au sujet.
0