Nom de domaine de Oléane

Wenzel Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche les nom de domaine primaire et secondaire de l'herbergeur Oléane.

Sur votre site, on peut les trouver sous forme d'adresse ip, or lorsque j'essaye de les rentrer dans ma solution dr'hebergement, (easy-hebergement), il me les refuse et veux les noms en clair.

Savez-vous où je peux les trouver ?
Pourriez-vous me les fournir svp ?

Cordialement.

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

DNS Primaire Oléane : 194.2.0.20
DNS Secondaire Oléane : 194.2.0.50

Teste ns0.oleane.fr etc... mais il n'est pas impossible qu'ils n'aient pas de nom.

Ce sont des DNS publics, c'est peut etre ça qui est refusé ?

P.S. vous les entrez comment ?

Remember remember the fifth of November
Gunpowder, treason and plot.
I see no reason why gunpowder, treason
Should ever be forgot...
0
Wenzel Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

le soucis est que j'ai commandé une solution web easy-hebergement.

j'ai transféré le nom de domaine et ils avaient gardé les DNS primaire et secondaire vers Oléane en attendant que je construise le site.

J'ai effacé ces DNS pour les remplacer par ceux d'easy-hebergement, or la migration s'est mal déroulée et je souhaite repointer vers les DNS d'Oléane.

Or je ne connais plus les noms de domaine, je n'arrive à trouver que des IPs.

j'entre ces DNS dans 2 champs de formulaire web sur la page d'admin de mon nom de domaine.

Et comme il refuse les IP, je ne sais pas comment le refaire pointer vers Oléane.

Cordialement.
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Demande à ton registrar de le faire pour toi :) Eux sauront le faire sans pb.
0