[AliceMadnessReturns] Bug graphique et jeu qui plante

Fermé
Mew ichigo Messages postés 61 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - Modifié par Mew ichigo le 20/11/2012 à 15:26
Mew ichigo Messages postés 61 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 3 déc. 2012 à 18:27
Bonjour,

Voilà, j'ai acquis le Jeu Alice Madness Returns, le jeu marche bien, ça démarre etc, mais pendant le jeu j'ai de très fâcheux bug graphiques, pendant que le personnage évolue dans le décors, il y a des sortes de plaques qui bougent, des objets, des reliefs qui n'ont pas lieu d'être, et ça gène beaucoup, surtout lorsqu'il y a beaucoup de mouvement ou d'attaques, (par exemple quand il y a des nuages ou un truc du genre, ou des sauts, la "trainée" ressemble plus à des plaques en train de tomber et qui gâchent la vue, qu'autre chose) Je ne sais pas comment régler ça, c'est le seul jeu qui me fait ça, j'ai une bonne configuration normalement, (4Go de Ram, CG AMD HD 6650M 1go, et de la mémoire) Bref, help si quelqu'un pouvait m'aider !

Ah et aussi, il m'est impossible de faire autre chose en jouant en même temps, par exemple, lorsque je joue et que je minimise le jeu ou que je passe à une autre fenêtre, il m'est impossible d'y revenir, le jeu crash.

Voilà un petit aperçu du bug graphique en question : https://www.youtube.com/watch?v=dL7kVwreX18

Merci de votre aide !

A voir également:

1 réponse

Mew ichigo Messages postés 61 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 18
3 déc. 2012 à 18:27
Un petit up ?
0