VIRUS FLASHBACK, AIDE!!!

Fermé
ckchal03 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 13:10
Atomique Messages postés 328 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 - 20 nov. 2012 à 13:15
Bonjour,

J'ai un macbook pro de 2 ans, et je voudrais savoir s'il y avait une technique pour pouvoir savoir si le virus flashback avait infiltré mon mac, et si possible, le supprimé (j'ai déjà lu des forums qui le dise, mais je ne veux pas faire n'importe quoi)
Durant les vacances d'été, j'ai mis à jour mon mac, et j'avais entendu parlé de ce virus qui avait infecté 600 000 ordinateurs apple du même type que celui que j'ai.
Une fois la mise à jour effectuée, mon ordi a fait un bruit bizarre, c'était assourdissant limite, et il s'est éteint, j'ai paniqué et j'ai essayé de le rallumé, ça ne marchais pas, et au bout de la 3e fois, il s'est rallumé comme si de rien n'était.
Je n'ai pas eu le temps de l'amener au apple store, et vu que je n'habite pas en France, j'ai laissé traîné jusqu'à aujourd'hui,
Depuis ce gros "beugue", il n'avait rien de particulier mis à part que parfois, je dis bien parfois, il ralentissait, et des fois, il pouvait y avoir des beugues (du style une application qui se bloque, et je suis obligée de la relancer), mais vraiment rien de très alertant.
Aujourd'hui, je veux réalisé une nouvelle mise à jour des applications, mais avant je voudrais mettre au clair tout ça,
j'ai essayé de voir sur le site apple s'il y avait des informations à ce sujet.. mais rien.

Merci bien :)

1 réponse

Atomique Messages postés 328 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 23
20 nov. 2012 à 13:15
Salut, installe avast pour mac c'est gratuit, et tu peut être sur qu'il ne t arrivera rien !
0