Problème avec COMCTL32.DLLet possible virus
AKFourSeven
Messages postés
4
Statut
Membre
-
AKFourSeven Messages postés 4 Statut Membre -
AKFourSeven Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Il semblerait que j'ai contracter un virus. En effet je reçoit depuis plusieurs jour ce message (capture d'écran au lien suivant):
http://img534.imageshack.us/img534/5986/comctl.png
Ce message m'est revenu souvent un un soir (comme un triple buse) j'ai tenté de voir ce que cela disait, il disait que le programme n'arrivait pas a s'installer. J'ai classer sans suite.
Suf que après ça l'ordinateur a commencer a ralentir et des pages de pubs s'ouvrait dans Chrome (avec AdBlock activer et pop-up désactiver) et finalement Chrome ne souvrait plus et le PC était très lent.
Après moulte tumultes j'ai réussi a supprimé ESET qui semblait ne plsu fonctionné et j'ai réussi a cleaner quelques unes des infections mais je craisn que le problème ne réapparaisse car j'ai de nouveaux reçut le même message!
Il se peut que le message ne soit pas lié a l'infection que mon pc a contracter aussi.
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne?
Mon PC: TOSHIBA Satellite L670-1LX
Windows 7 - 64 Bits
Intel Core i5 2.67GHz
RAM 4Go
Il semblerait que j'ai contracter un virus. En effet je reçoit depuis plusieurs jour ce message (capture d'écran au lien suivant):
http://img534.imageshack.us/img534/5986/comctl.png
Ce message m'est revenu souvent un un soir (comme un triple buse) j'ai tenté de voir ce que cela disait, il disait que le programme n'arrivait pas a s'installer. J'ai classer sans suite.
Suf que après ça l'ordinateur a commencer a ralentir et des pages de pubs s'ouvrait dans Chrome (avec AdBlock activer et pop-up désactiver) et finalement Chrome ne souvrait plus et le PC était très lent.
Après moulte tumultes j'ai réussi a supprimé ESET qui semblait ne plsu fonctionné et j'ai réussi a cleaner quelques unes des infections mais je craisn que le problème ne réapparaisse car j'ai de nouveaux reçut le même message!
Il se peut que le message ne soit pas lié a l'infection que mon pc a contracter aussi.
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne?
Mon PC: TOSHIBA Satellite L670-1LX
Windows 7 - 64 Bits
Intel Core i5 2.67GHz
RAM 4Go
A voir également:
- Problème avec COMCTL32.DLLet possible virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide