Problème pilote ?
nohook
-
nohook -
nohook -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème depuis quelque jours, lorsque je lis une vidéo ou écoute un son sur n'importe quel logiciel : vlc / windows media player.
Ma vidéo et mon son saccade.
J'ai tester de changer mon pilotes vidéo( nvidia geforce 210) -> aucun résultat
mon pilote de carte audio ( realtek high audio definition ) -> aucun résultat
supprimer mes codecs et les réinstaller manuellement -> aucun résultat
à présent la seule manière de pouvoir regarder une vidéo tranquillement c'est de couper tout les programmes lancé et de rester sur la vidéo, ce qui est bien gênant ... vu que j'écoute régulièrement de la musique en programmant .
je note que la vidéo et le son saccade quand un programme comme firefox ou notepad est lancé et saccade encore plus lorsque je scroll ( de bas en haut ou inverse ) sur une page.
cela est bien embêtant vu que ce problème n'était pas là il y'a quelque jours à peine.
merci d'avance pour vos réponses ;)
J'ai actuellement un problème depuis quelque jours, lorsque je lis une vidéo ou écoute un son sur n'importe quel logiciel : vlc / windows media player.
Ma vidéo et mon son saccade.
J'ai tester de changer mon pilotes vidéo( nvidia geforce 210) -> aucun résultat
mon pilote de carte audio ( realtek high audio definition ) -> aucun résultat
supprimer mes codecs et les réinstaller manuellement -> aucun résultat
à présent la seule manière de pouvoir regarder une vidéo tranquillement c'est de couper tout les programmes lancé et de rester sur la vidéo, ce qui est bien gênant ... vu que j'écoute régulièrement de la musique en programmant .
je note que la vidéo et le son saccade quand un programme comme firefox ou notepad est lancé et saccade encore plus lorsque je scroll ( de bas en haut ou inverse ) sur une page.
cela est bien embêtant vu que ce problème n'était pas là il y'a quelque jours à peine.
merci d'avance pour vos réponses ;)
A voir également:
- Problème pilote ?
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
C'est bon après des jours de recherche et des modifications interminable il s'est avéré que le problème venait d'un leak memory dans l'explorer ( du au scroll qui ralentissait les vidéos) donc la solution est de passer un coup de full ccleaner réinstaller les pilotes supprimer tout les raccourci et 2-3 modif dans les clé de registre et mettre en place le fichier de pagination x)
en espérant aider ceux qui auront le même problème que moi !
en espérant aider ceux qui auront le même problème que moi !