Réduire la taille de l'écran
ARARAT5
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
étant actuellement à l'étranger, je suis gênée par la taille des images et du texte qui arrivent sur internet. Je peux difficilement lire mes messages sur gmail, ou en m'y prenant à plusieurs fois.
j'ai bien regardé dans panneaux de config, pas besoin de régler la police elle est à 100%
en bureautique ous word, tout est normal
merci de me dépanner
étant actuellement à l'étranger, je suis gênée par la taille des images et du texte qui arrivent sur internet. Je peux difficilement lire mes messages sur gmail, ou en m'y prenant à plusieurs fois.
j'ai bien regardé dans panneaux de config, pas besoin de régler la police elle est à 100%
en bureautique ous word, tout est normal
merci de me dépanner
A voir également:
- Réduire la taille de l'écran
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Reduire la taille de la barre des taches windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour
Regarde dans ton Affichage et vois ta résolution d'écran.
Essaie de la changer, et vois si tu as un changement.
Regarde dans ton Affichage et vois ta résolution d'écran.
Essaie de la changer, et vois si tu as un changement.
Bonsoir,
Une méthode, peut-être : cliquer sur l'icône agrandir/niveau inférieur qui se trouve tout en haut sur la bande bleue, juste à côté de l'icône de fermeture de la page. Cette icône permet de réduire la fenêtre, ensuite il y possibilité de la redimensionner en plaçant la souris sur le cadre bleue de la page, une flèche permet de bouger le cadre et de rétrécir ainsi la fenêtre.
Espérant avoir aidé...
Dylanienne
Une méthode, peut-être : cliquer sur l'icône agrandir/niveau inférieur qui se trouve tout en haut sur la bande bleue, juste à côté de l'icône de fermeture de la page. Cette icône permet de réduire la fenêtre, ensuite il y possibilité de la redimensionner en plaçant la souris sur le cadre bleue de la page, une flèche permet de bouger le cadre et de rétrécir ainsi la fenêtre.
Espérant avoir aidé...
Dylanienne