Comparaison de listes de données textes et mise en forme condit'
Q
-
ducdosteflem -
ducdosteflem -
Bonjour,
Je cherche à comparer deux listes de texte et à faire ressortir dans la première liste ceux qui sont aussi dans la 2eme liste (et éventuellement à avoir le nombre de correspondances)
Pour être plus clair: j'ai une liste de fleurs présentes sur une parcelle, et je dispose de la liste rouge (espèces protégées) dans une autre liste. Et je veux savoir si parmi les fleurs de la parcelle, il y en a qui sont protégées (donc sur la liste rouge). J'espère que je suis clair.
Merci d'avance pour votre aide...
Q
Je cherche à comparer deux listes de texte et à faire ressortir dans la première liste ceux qui sont aussi dans la 2eme liste (et éventuellement à avoir le nombre de correspondances)
Pour être plus clair: j'ai une liste de fleurs présentes sur une parcelle, et je dispose de la liste rouge (espèces protégées) dans une autre liste. Et je veux savoir si parmi les fleurs de la parcelle, il y en a qui sont protégées (donc sur la liste rouge). J'espère que je suis clair.
Merci d'avance pour votre aide...
Q
A voir également:
- Comparaison de listes de données textes et mise en forme condit'
- Fuite données maif - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme texte publication facebook - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide