Nouvelle config., prob. avec l'ancienne carte graphique !

polygone86 Messages postés 5 Statut Membre -  
polygone86 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !

J'ai tout récemment changé ma config., hormis ma carte graphique, mais depuis j'ai un gros soucis avec quand je joue à des jeux vidéo ou que je fais du rendu vidéo/3D. La carte chauffe, le ventilateur tourne au max et finalement plus d'affichage, obligé de redémarrer !

Ma carte graphique :
GeForce GT 440
Utilisé sur la sortie HDMI

Ma nouvelle config :
Carte mère Asrock970 Extreme3
Alim 750W
Proc. AMD FX 6100
RAM 16Go DDR3

Les pilotes sont à jour, Win7 64bits.

Je n'ai pas vraiment d'idées, cela fait un moment que j'ai lâché le côté hardware et du coup je suis un peu dépassé.

Merci à ceux qui pourront m'aider, me conseiller !
A voir également:

4 réponses

Flyingdutchgirl Messages postés 3 Statut Membre

Tu as déjà ouvert ta bécane pour la nettoyer ? ou tout simplement aspire avec un aspirateur (mollo quand même) les ouvertures ... Il faut le faire régulièrement : ça fait "respirer" mieux ta bécane !
0
polygone86 Messages postés 5 Statut Membre

Pas de soucis de ce côté là, comme je disais j'ai changé toute ma config., mis à part la carte graphique tout est neuf !
0

J'ajoute que parfois, c'est vraiment aléatoire, au démarrage de Windows, les pilotes de la carte graphique ont l'air de ne pas être pris en compte. Je me retrouve avec un affichage en 800*600, obligé de redémarrer !
0

Est-il possible que cela soit du à une alimentation de mauvaise qualité ?
0

Voilà le type de message d'erreur que j'obtiens :

Le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, version 306.97 ne répondait plus.

Est-il possible que ce soit uniquement dû à mon alim qui ne fournit pas une intensité suffisante ? (Les spec. de la carte graphique demande minimum 22A, l'alim n'en fournit que 20A)
0