Connexions à une nouvelle carte mère

Fermé
rotomago Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2018 - 18 nov. 2012 à 18:20
 rotomago - 19 nov. 2012 à 12:14
Bonjour,
Toutes les conditions préalables étant réunies pour un réel rajeunissement de mon pc (HP Pavillon w5257 desktop de... nov. 2005, amélioré à plusieurs reprises), y a t'il des "trucs" pour éviter des erreurs de connexion entre la nouvelle carte mère et les divers composants à demeure (hors processeur et mémoire, également nouveaux), ...à part une attention qui va de soi ?
Merci !



A voir également:

1 réponse

a priori , a part réinstaller une nouvelle version de l'os sur un pc de marque et pour peu que ton dd ne sois pas associer via l'ancien bios avec une clé de cryptage . C'est pas l'une des meillleurs base de partir d'une config de marque , déjà le boitier n'est pas fortement compatible avec une autre carte mère et si ce n'est un souci mécanique pour intégré une autre carte , c'est probablement au niveau de la connectique du front panel que cela coince
1
Bonjour et merci pour tes commentaires bienvenus.
Mon pc de bureau HP Pavillon w5157.fr est équipé d'une carte mère Asus P5LP-LE Micro ATX.
J'ai acheté une carte mère Asus M5A78L-L-M/USB3 micro ATX dont les dimensions, l'architecrure et le plan de masse sont identiques; donc pas de souci avec le boitier, à priori.
Reste ta remarque concernant une sournoise clé de cryptage... Quelle manip effectuer ?
0