Pas satisfaite des persones
chouchou_e_466
-
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suis assez décue des résultats des personnes qui souhaitent me voir car elles ne correspondent pas du tout à mes critère. Par contre, ceux qui m'interressent il faut s'abonner pour les joindre quel dommage
Suis assez décue des résultats des personnes qui souhaitent me voir car elles ne correspondent pas du tout à mes critère. Par contre, ceux qui m'interressent il faut s'abonner pour les joindre quel dommage
A voir également:
- Pas satisfaite des persones
- En utilisant les filtres des colonnes, n'affichez que les personnes de 20 ans habitant à calais. combien sont-elles ? - Forum Matériel & Système
- Comment supprimer la liste des personnes bloquées sur messenger ✓ - Forum Skype et Microsoft Teams
- Il semble que vous ne connaissez peut-être pas cette personne. envoyez des invitations à des personnes que vous connaissez personnellement pour voir leurs actualités sur facebook. - Forum Mail
- La liste des personnes bloquées sur facebook - Forum Facebook
- Comment supprimer des personnes sur messenger ✓ - Forum Facebook Messenger