Graver des films pour les lire sur mon lecteur dvd

marie380 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais s'avoir comment graver des films sur dvd pour ensuite les lire dans mon lecteur dvd de salon?

Est il possible de les convertir?

Mon lecteur est recent

Merci

A voir également:

7 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

En fonction du format accepté par le lecteur de salon, il est tout à fait possible de les convertir avec FORMAT FACTORY et de les graver ensuite avec : https://cdburnerxp.se/fr/download
0
marie380 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

D'accor je l'ai déja téléchargé cd burner mais cest comment faire que je ne s'ai pas

Pouvez vous me dire les étapes svp.

Merci
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Il faut ouvrir cdburner choisir graver en données, ajouter les films et ensuite graver.

Très simple.

Voir ici : https://cdburnerxp.se/help/fr/data/compiledata
0
marie380 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Pourtant cest ce que je fait je lance cd burner et je clic sur

Disque de données et de compilation mp3 en dessous cest écrit graver des CD/DVD/BD

Ensuite je choisis le film que je veut graver je l'ajoute je clic graver et sa fonctionne mais mon lesteur de salon ne veut pas le lire.

J'ai pensé que peut etre je n'ai pas les bon dvd j'ai DVD+R esceque je devrais prendre un autre sorte??

Sinon cest mon lecteur??

Merci de prendre le temps de me répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ensuite je choisis le film que je veut graver je l'ajoute

Oui mais ................... tu ne dis pas quel est le format de tes fichiers vidéo !!!!!
Par ex si tu graves des Xvid et que ta platine ne les lit pas , ben ......... ça ne marche pas et c'est normal

Les lecteurs de salon prennent des +R ou - R sans soucis
0

Ouff je croie bien que sa devient trop compliqué pour moi je ne connais rien du tout dans les formats je télécharge des films sur un site payant.
J'ai l'air pas trop intelligente la:( Désolé
0
Utilisateur anonyme

mais non ce n'est pas compliqué du tout !!
ce n'est pas la peine de jouer la blonde de service .......... LOL

**en première approche (et à la portée de n'importe qui) donner l'extension du fichier ==> .avi, .wma, .mpeg, .mpg, .mp4 ..............
** voir la notice de la platine pour savoir ce qu'elle est capable de "digérer" en plus des classiques DVD
** en complément si c'est du.avi et que cela ne passe pas sur la platine de salon, alors que dans les spécifications (voir notice) il est noté "DivX compatible" voir avec Gspot (entre autres) quels sont les codecs vidéo et audio
0