Lightscrible

charlie 21 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,francois du tarn j aimerais utiliser llightscrible,je possede les cd , comment dois je procéder?
merci d'avance

5 réponses

saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Hello,

ton lecteur graveur est il compatible Lighscribe ?
0
charlie 21 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello mon graveur doit être compatible,puisque d'origine j'ai un contrôle panel lightscrible,mais je ne sais pas l'utiliser une fois le cd dans le graveur du portable.merci d'éclairer ma lanterne .
0
saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Tu doit avoir un programme qui gère le lightscribe, regarde sur ton programme de gravure.
0
charlie 21 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton aide je vais creuser et m'attaquer a la racine . a bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Il te faut Lightscribe Labeler comme logiciel de gravure, il te faut également des modèles de gravures, Templates et ça roule.

Je te conseille de faire au moins 2 passes de gravure, après la première tu regardes la qualité de ton CD, si ce n'est pas assez contrasté, tu le remets dans le graveur (il se repositionne automatiquement grâce à des repères sur le centre du disque) et tu refais un passage.

Certaines fois il faut 3 passes.
0