Lightscrible
charlie 21
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,francois du tarn j aimerais utiliser llightscrible,je possede les cd , comment dois je procéder?
merci d'avance
merci d'avance
5 réponses
hello mon graveur doit être compatible,puisque d'origine j'ai un contrôle panel lightscrible,mais je ne sais pas l'utiliser une fois le cd dans le graveur du portable.merci d'éclairer ma lanterne .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il te faut Lightscribe Labeler comme logiciel de gravure, il te faut également des modèles de gravures, Templates et ça roule.
Je te conseille de faire au moins 2 passes de gravure, après la première tu regardes la qualité de ton CD, si ce n'est pas assez contrasté, tu le remets dans le graveur (il se repositionne automatiquement grâce à des repères sur le centre du disque) et tu refais un passage.
Certaines fois il faut 3 passes.
Il te faut Lightscribe Labeler comme logiciel de gravure, il te faut également des modèles de gravures, Templates et ça roule.
Je te conseille de faire au moins 2 passes de gravure, après la première tu regardes la qualité de ton CD, si ce n'est pas assez contrasté, tu le remets dans le graveur (il se repositionne automatiquement grâce à des repères sur le centre du disque) et tu refais un passage.
Certaines fois il faut 3 passes.