Appliquer libelle

didelou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
didelou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quand je clique sur boite reception dans gmail a cote nom emetteur j ai marque boite reception
par contre quand je clique sur l autre libelle toujours dans boite reception je devrais avoir celui ci (messagerie externe)
comment faire pour retablir?
merci pour votre aide
Didelou

3 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

J'ai rien compris...
0
didelou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci quand meme
didelou
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Réexplique, quitte à faire long...
0
didelou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc pour t expliquer tu vois l interface gmail
a gauche ecran tu as boite reception
a droite ligne message a cote du nom emetteur (debut ligne)tu peux appliquer ou pas libelle boite reception
sous boite reception tu as autre adresse messagerie ex dupont@sfr.fr
idem pour lire message tu peux appliquer ou pas dupont @sfr.fr
en tout cas c est ce que j avais avant
pour moi c est plus explicite
je dissocie mieux mes 2 comptes
j espere avoir ete plus clair
merci encore
cordialement
Didelou
ps libelle dupont en fait c est ma boite de recup messages a gauche ecran ou il l on trouve tous les messages brouillons etc...........
0