Lentille lecteur dvd

Résolu
vlctxl Messages postés 1410 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ou se trouve la lentille sur un lecteur dvd sur un portable svp, comment la nettoyer,est ce que je dois l,enlever.

A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

;)....+1 pour le "résolu" !
1
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Si le tiroir sort avec le mécanisme, c'est une petite sphère souvent bleutée...si au contraire, le cd entre dans une fente, sauf à le démonter ( pas vraiment conseillé !), tu peux utiliser un disque de nettoyage, ça fonctionne très bien ( environ 15 €)...

Cdt,
@+

0
vlctxl Messages postés 1410 Statut Membre 1

il y a pas de danger svp que la fente brise quand je clique pour installer mon cd.
0

on arrete ca, j,aie compris
0

Pas pigé, là....?!

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0

je veut dire la lentille svp.
0

la lentille
0

Me voilà-re.....!
Où en es-tu ?

0

est ce que il y a danger a ce que la lentille situer au milieu du lecteur dvd de mon portable s,arrache ou brise svp, est ce solide quand meme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est comme une bille de verre, c'est fragile mais ce n'est pas un oeuf non plus....!
0

donc aucun danger si je fais attention.
0

Ben, perso, je l'ai fait des tas de fois...sans aucun dégât......
@+

0

merci beaucoup .
0