C koi 1 carte reborn ? un anti virus ?
Linette2805
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Max_B Messages postés 457 Statut Membre -
Max_B Messages postés 457 Statut Membre -
c'est quoi une carte reborn , c'est bien ? mieux qu un a,nti virus ? j ai un ordi portable ,je peux l installer dessus ?
merci .. voici le lien
https://www.amazon.fr/CARTE-REBORN-Protection-mat%C3%A9rielle-manipulations/dp/B000IFSD8I/sr=1-177/qid=1170623080/ref=sr_1_177/171-7970760-6982641?ie=UTF8&s=electronics
merci .. voici le lien
https://www.amazon.fr/CARTE-REBORN-Protection-mat%C3%A9rielle-manipulations/dp/B000IFSD8I/sr=1-177/qid=1170623080/ref=sr_1_177/171-7970760-6982641?ie=UTF8&s=electronics
A voir également:
- C koi 1 carte reborn ? un anti virus ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Hhmmm moi je reste septique!
Parce que dire: "protection absolue contre les virus" j'y crois pas du tout...
Mais, ce n'est qu'un avis perso, pour ma part c'est une belle fumisterie.
Parce que dire: "protection absolue contre les virus" j'y crois pas du tout...
Mais, ce n'est qu'un avis perso, pour ma part c'est une belle fumisterie.
En fait c'est un antivirus matériel !
Alors ca ne protège pas forcément le pc de manière intelligente, mais en outre ca permet de restaurer le système à un état sans virus.
Cela permet également de se protéger des mauvaises manips que l'on pourrait faire.
Exemple tu installe un soft, puis t'as une coupure de courant pendant ce temps, là tu peux restaurer ton disque dur, au point qu'il était avant la coupure.
En tous cas il faut avoir un minimum de connaissances, car si tu prends un coup, il faut t'en rendre compte assez vite pour restaurer de suite.
Alors ca ne protège pas forcément le pc de manière intelligente, mais en outre ca permet de restaurer le système à un état sans virus.
Cela permet également de se protéger des mauvaises manips que l'on pourrait faire.
Exemple tu installe un soft, puis t'as une coupure de courant pendant ce temps, là tu peux restaurer ton disque dur, au point qu'il était avant la coupure.
En tous cas il faut avoir un minimum de connaissances, car si tu prends un coup, il faut t'en rendre compte assez vite pour restaurer de suite.