Comment augmenter le trafic de mon site
onlyfordj
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un site plutot blog qui traite tout ce qui est musique electronique " house trance minimale ....." mais le probleme c'est que je n'ai pas assez de visiteurs meme si je poste regulierement des articles en sachant que j'avais un autre qui traitait le meme sujet et qui marchait plutot bien.
Merci
j'ai un site plutot blog qui traite tout ce qui est musique electronique " house trance minimale ....." mais le probleme c'est que je n'ai pas assez de visiteurs meme si je poste regulierement des articles en sachant que j'avais un autre qui traitait le meme sujet et qui marchait plutot bien.
Merci
A voir également:
- Comment augmenter le trafic de mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
5 réponses
merci pour votre reponse
j'ai une page fan facebook du site mais pour avoir des fans il n'y a qu'une seule solution c'est de spammer les autres pages ce que je veux pas faire
j'ai une page fan facebook du site mais pour avoir des fans il n'y a qu'une seule solution c'est de spammer les autres pages ce que je veux pas faire
j'ai un site plutot blog
première question : hébergé où ?
blog indépendant ou chez un 'faiseur de blogs' ...
@bg62
il est hébegé sur la platforme blogger
voici le lien pr avoir un idée http://housefromibiza.blogspot.com
@vladimir
ça fait presque 8 mois je l'ai soumis a plusieurs annuaires et moteurs de recherche.
il est hébegé sur la platforme blogger
voici le lien pr avoir un idée http://housefromibiza.blogspot.com
@vladimir
ça fait presque 8 mois je l'ai soumis a plusieurs annuaires et moteurs de recherche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question