Mon écran s'éteint...à l'aide.
moustique612
Messages postés
20
Statut
Membre
-
moustique612 Messages postés 20 Statut Membre -
moustique612 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un PC portable (très vieux, 8 ans), qui roule mal, mais qui roule!
Il y a 5 jours j'ai subi les assauts d'un virus (nommé progressive system) dont je me suis débarrassée avec mon Panda cloud et Malwarebytes.
Depuis aujourd'hui, mon écran s'éteint sans cesse(j'ai vérifié les "mises en veille" cela ne vient pas de là) , mais il fonctionne quand même....je peux vous écrire grâce à l'écran de ma TV.
Voici mon problème: est-ce que la carte graphique de mon ordi est Hors-service, ou bien est-il sur-infecté....
Je sollicite votre aide, merci d'avance.
Bonne soirée.
j'ai un PC portable (très vieux, 8 ans), qui roule mal, mais qui roule!
Il y a 5 jours j'ai subi les assauts d'un virus (nommé progressive system) dont je me suis débarrassée avec mon Panda cloud et Malwarebytes.
Depuis aujourd'hui, mon écran s'éteint sans cesse(j'ai vérifié les "mises en veille" cela ne vient pas de là) , mais il fonctionne quand même....je peux vous écrire grâce à l'écran de ma TV.
Voici mon problème: est-ce que la carte graphique de mon ordi est Hors-service, ou bien est-il sur-infecté....
Je sollicite votre aide, merci d'avance.
Bonne soirée.
A voir également:
- Mon écran s'éteint...à l'aide.
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Hello,
Jamais vu d'infection avec ce genre de symptômes, à mon avis on fait fausse piste.
Le seul moyen de savoir si ça vient de l'écran ou de la CG, c'est de le brancher sur un autre écran et voir si le problème est le même. (ou une tv..)
Jamais vu d'infection avec ce genre de symptômes, à mon avis on fait fausse piste.
Le seul moyen de savoir si ça vient de l'écran ou de la CG, c'est de le brancher sur un autre écran et voir si le problème est le même. (ou une tv..)