Mon pc redemarre lors du demmarage
Fermé
Utilisateur anonyme
-
15 nov. 2012 à 17:39
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 16 nov. 2012 à 20:04
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 16 nov. 2012 à 20:04
A voir également:
- Mon pc redemarre lors du demmarage
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
pépé35530
Messages postés
2942
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2016
1 385
15 nov. 2012 à 17:46
15 nov. 2012 à 17:46
Bonjour,
Ce type de panne indique en général une défaillance d'un composant : alimentation, disque dur, carte-mère.
Un câble ou une carte mal emboîtée.
Parfois, au bout de plusieurs redémarrages, windows veut bien s'installer.
Au démarrage, entends-tu des bips. Si oui, combien et à quel rythme ?
Essayer le mode sans échec ou avec la dernière bonne configuration.
A+
pépé
Ce type de panne indique en général une défaillance d'un composant : alimentation, disque dur, carte-mère.
Un câble ou une carte mal emboîtée.
Parfois, au bout de plusieurs redémarrages, windows veut bien s'installer.
Au démarrage, entends-tu des bips. Si oui, combien et à quel rythme ?
Essayer le mode sans échec ou avec la dernière bonne configuration.
A+
pépé
Utilisateur anonyme
15 nov. 2012 à 17:50
15 nov. 2012 à 17:50
Merci d'avoir répondu
Il y a un bip
puis windows demarre , l'ecrand s'eteind le DD aussi puis il essaye de redemarer (le Disque) mais il demare pas puis sa en boucle ...
Il y a un bip
puis windows demarre , l'ecrand s'eteind le DD aussi puis il essaye de redemarer (le Disque) mais il demare pas puis sa en boucle ...
yusake
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2015
15 nov. 2012 à 21:26
15 nov. 2012 à 21:26
Teste tes barrettes RAM, n'hésite pas à n'en laisser qu'une et à changer de slot.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pépé35530
Messages postés
2942
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2016
1 385
16 nov. 2012 à 20:04
16 nov. 2012 à 20:04
Bonjour,
Si c'est un pc fixe, enlever le panneau afin d'accéder à la carte-mère (débrancher physiquement l'appareil).
Pour un portable, enlever un petit panneau sous l'appareil.
Pour enlever une barrette, rabattre d'abord les petits leviers situés aux extrémités.
Pour remettre les barrettes, vérifier le sens, enfoncer la barrette, les leviers doivent se relever.
Remarque : si tu as un seul bip, à priori cela ne vient pas des barrettes, mais je n'ai plus les codes de bips en tête.
J'ai ce problème sur un pc, mais au bout de deux ou trois démarrages, windows veut bien s'installer. Parfois, l'installation se fait dès le premier boot.
A+
pépé
Si c'est un pc fixe, enlever le panneau afin d'accéder à la carte-mère (débrancher physiquement l'appareil).
Pour un portable, enlever un petit panneau sous l'appareil.
Pour enlever une barrette, rabattre d'abord les petits leviers situés aux extrémités.
Pour remettre les barrettes, vérifier le sens, enfoncer la barrette, les leviers doivent se relever.
Remarque : si tu as un seul bip, à priori cela ne vient pas des barrettes, mais je n'ai plus les codes de bips en tête.
J'ai ce problème sur un pc, mais au bout de deux ou trois démarrages, windows veut bien s'installer. Parfois, l'installation se fait dès le premier boot.
A+
pépé